A voir également:
- Rapport RKill et Roguekiller 1recherche
- Roguekiller portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Rkill avis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
2 réponses
del-crosseur
Messages postés
466
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2012
49
17 janv. 2012 à 21:44
17 janv. 2012 à 21:44
Bonsoir , :)
Moi aussi je viens d'attraper ce petit coquin.
Vous parlez de quelle infection ??
Se rapport RogueKiller nous montre une infection EoRezo ... Nous allons la supprimer !
Relance RogueKiller puis tape "2" (Suppression)
Poste-le rapport
Relance RogueKiller puis tape "3"
Poste-le rapport
=================================
Télécharge puis installe
Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.
* Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
* Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
* Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
* Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.
Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.
Poste le rapport final.
Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse
@ +
Moi aussi je viens d'attraper ce petit coquin.
Vous parlez de quelle infection ??
Se rapport RogueKiller nous montre une infection EoRezo ... Nous allons la supprimer !
Relance RogueKiller puis tape "2" (Suppression)
Poste-le rapport
Relance RogueKiller puis tape "3"
Poste-le rapport
=================================
Télécharge puis installe
Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.
* Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
* Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
* Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
* Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.
Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.
Poste le rapport final.
Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse
@ +
del-crosseur
Messages postés
466
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2012
49
28 janv. 2012 à 00:21
28 janv. 2012 à 00:21
Bonsoir
N'ayant plus de nouvelles de votre part , j'enlève se sujet de mes suivis ...
Si vous revenez , veuillez m'en faire par , en me contactant par message
Vous remerciant d'avance ! :)
N'ayant plus de nouvelles de votre part , j'enlève se sujet de mes suivis ...
Si vous revenez , veuillez m'en faire par , en me contactant par message
Vous remerciant d'avance ! :)