A voir également:
- Inverter OK mais écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Bonjour tous !
Déja UPPP ! Car personne ne m'a répondu en pas mal de temps...
Ensuite j'ai pu constater par un coup de chance que l'ordinateur arrivait a démarrer parfois avec l'écran fonctionnel. La panne vient donc d'ailleurs que de la dalle. Il reste les différents câbles et faut contacts possible entre l'écran et le reste de l'ordinateur portable ! quelqu'un sait-il si il y a des chances pour que ça vienne d'un cable ou d'un endroit plutot qu'un autre ?
Merci d'avance !!
très cordialement,
Déja UPPP ! Car personne ne m'a répondu en pas mal de temps...
Ensuite j'ai pu constater par un coup de chance que l'ordinateur arrivait a démarrer parfois avec l'écran fonctionnel. La panne vient donc d'ailleurs que de la dalle. Il reste les différents câbles et faut contacts possible entre l'écran et le reste de l'ordinateur portable ! quelqu'un sait-il si il y a des chances pour que ça vienne d'un cable ou d'un endroit plutot qu'un autre ?
Merci d'avance !!
très cordialement,
Goced53
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
59
24 févr. 2012 à 22:12
24 févr. 2012 à 22:12
Salut moi j'ai le même souci actuellement le pc fonctionnais impeccable et un jour bam au démarrage écran noir, pour répondre à ton post j'ai déja eu le même souci avant et j'ai juste bouger un peu l'écran de gauche a droite souci de faux contact et sa à fonctionné mais 3 semaines seulement dc c'est possible que ayant dja changer l'inverter tu es un faux contact avec tes cables par contre pour réparer je saurais pas te dire pour ma part un truc ke g pas compris accrocher à ma dalle j'ai deux cran dans lesquels je met des visses pour les fixer a l'inverter tu crois que je pourrai avoir un faux contact à cause de ça ?
14 juin 2012 à 09:40
23 juin 2012 à 00:52
23 juin 2012 à 13:37
6 juil. 2012 à 16:21