Probleme de pc fixe
Fermé
inconnue
-
17 janv. 2012 à 19:04
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 janv. 2012 à 20:44
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 janv. 2012 à 20:44
A voir également:
- Probleme de pc fixe
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
17 janv. 2012 à 19:20
17 janv. 2012 à 19:20
Manifestement ta première utilisation d'un forum... un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
" j ai tout essayez mais [...] rien ne va "
Le système d'exploitation a été corrompu ("cassé") pour une raison inconnue.
Il est possible de procéder à sa réparation avec le CD d'installation : il faut démarrer le PC avec le CD dans le lecteur, et appuyer sur une touche du clavier lorsque le système te le propose, pour démarrer depuis le CD.
Si la réparation ne suffit pas à régler le problème, il faudrat réinstaller complètement le système (après avoir récupéré ses données persos contenues sur la partition du disque dur sur lequel tu vas réinstaller le système).
" le clavier ne me donne pas les lettres justes exemple je tape w il me donne z et ainsi de suite mais pas pour toute les lettres "
C'est un clavier QWERTY, mais géré comme un clavier AZERTY (ou inversement). Possible de permuter entre les deux modes de gestion, mais je ne sais où pour l'instant.
" j ai fait ce matin un scandisk pensant qu il allait redemarrer normallement "
Le scandisk ne règle pas ce type de problème.
Des questions?
" j ai tout essayez mais [...] rien ne va "
Le système d'exploitation a été corrompu ("cassé") pour une raison inconnue.
Il est possible de procéder à sa réparation avec le CD d'installation : il faut démarrer le PC avec le CD dans le lecteur, et appuyer sur une touche du clavier lorsque le système te le propose, pour démarrer depuis le CD.
Si la réparation ne suffit pas à régler le problème, il faudrat réinstaller complètement le système (après avoir récupéré ses données persos contenues sur la partition du disque dur sur lequel tu vas réinstaller le système).
" le clavier ne me donne pas les lettres justes exemple je tape w il me donne z et ainsi de suite mais pas pour toute les lettres "
C'est un clavier QWERTY, mais géré comme un clavier AZERTY (ou inversement). Possible de permuter entre les deux modes de gestion, mais je ne sais où pour l'instant.
" j ai fait ce matin un scandisk pensant qu il allait redemarrer normallement "
Le scandisk ne règle pas ce type de problème.
Des questions?
17 janv. 2012 à 19:22
17 janv. 2012 à 19:27
17 janv. 2012 à 19:29
17 janv. 2012 à 19:39
17 janv. 2012 à 19:44