MEDION Akoya P5255 D ne fonctionnant pas
Calinou_
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jojo-68 -
jojo-68 -
Bonjour,
Config de l'ordi que je viens d'acheter:
Intel i7 2600K (3,4Ghz, quatre coeurs)
12GB SDRAM DDR3
Nvidia GTX570 (1280MB DDR5)
Disque dur de 2 To
Windows 7 (que d'ailleurs, je n'utiliserai sans doute pas souvent, préférant Linux)
Je viens d'acheter un MEDION Akoya P5255 D sur RueDuCommerce. Je le déballe sans problème, je le branche et le j'allume. Ensuite, seul un écran noir apparaît: un bip court retentit, aussi.
J'ai essayé d'ouvrir le boîtier pour enlever et remettre la RAM, ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec quatre écrans. Ne fonctionne toujours pas. A mon avis le problème pourrait venir de la carte graphique...
Y a-t-il une solution à ce problème sans avoir à se tourner vers le SAV?
Merci d'avance. :)
Config de l'ordi que je viens d'acheter:
Intel i7 2600K (3,4Ghz, quatre coeurs)
12GB SDRAM DDR3
Nvidia GTX570 (1280MB DDR5)
Disque dur de 2 To
Windows 7 (que d'ailleurs, je n'utiliserai sans doute pas souvent, préférant Linux)
Je viens d'acheter un MEDION Akoya P5255 D sur RueDuCommerce. Je le déballe sans problème, je le branche et le j'allume. Ensuite, seul un écran noir apparaît: un bip court retentit, aussi.
J'ai essayé d'ouvrir le boîtier pour enlever et remettre la RAM, ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec quatre écrans. Ne fonctionne toujours pas. A mon avis le problème pourrait venir de la carte graphique...
Y a-t-il une solution à ce problème sans avoir à se tourner vers le SAV?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- MEDION Akoya P5255 D ne fonctionnant pas
- Medion bios ✓ - Forum BIOS
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum TV & Vidéo
7 réponses
chelou a tu un chipset graphique peux tu nous montrer la bete a partire du site je sais que RDC mon toujour livrée du bon matos a moi
Ok: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4854644-AKOYA-P5255-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i7-2600K-3-40-Ghz-RAM-12288-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX570-Windows-7.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quelle carte mère est installée... Je précise qu'il est impossible d'accéder au BIOS.