MEDION Akoya P5255 D ne fonctionnant pas

Calinou_ Messages postés 5 Statut Membre -  
 jojo-68 -
Bonjour,

Config de l'ordi que je viens d'acheter:
Intel i7 2600K (3,4Ghz, quatre coeurs)
12GB SDRAM DDR3
Nvidia GTX570 (1280MB DDR5)
Disque dur de 2 To
Windows 7 (que d'ailleurs, je n'utiliserai sans doute pas souvent, préférant Linux)

Je viens d'acheter un MEDION Akoya P5255 D sur RueDuCommerce. Je le déballe sans problème, je le branche et le j'allume. Ensuite, seul un écran noir apparaît: un bip court retentit, aussi.
J'ai essayé d'ouvrir le boîtier pour enlever et remettre la RAM, ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec quatre écrans. Ne fonctionne toujours pas. A mon avis le problème pourrait venir de la carte graphique...

Y a-t-il une solution à ce problème sans avoir à se tourner vers le SAV?
Merci d'avance. :)

7 réponses

jojo-68

Bonjour
Qu'as tu fait depuis ?
l'as-tu deja échanger ?
1
Utilisateur anonyme

chelou a tu un chipset graphique peux tu nous montrer la bete a partire du site je sais que RDC mon toujour livrée du bon matos a moi
0
Calinou_ Messages postés 5 Statut Membre

Ok: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4854644-AKOYA-P5255-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i7-2600K-3-40-Ghz-RAM-12288-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX570-Windows-7.htm
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ta carte mere si tu la conner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas quelle carte mère est installée... Je précise qu'il est impossible d'accéder au BIOS.
0
Utilisateur anonyme

en meme temp si l'ecran et noir bref deriere le pc et se que vous avez une prise vga ou dvi
0

J'ai essayé VGA (mon ordi n'ayant pas de VGA, j'ai utilisé un adaptateur VGA > DVI.) J'ai aussi essayé DVI et HDMI, sans succès. Je suis à 99% sûr que le problème vient de la carte graphique - j'envoierai l'ordi au SAV demain.
0