Dernier sujet demandant cette question.
tete-la-question
-
tete-la-question -
tete-la-question -
Bonjour, je sais que c'est un doublon ou autre, mais cette question me HANTE l'esprit , je peux quasiment pas dormir à cause de ça :
Est-ce que c'est normal pour un ordinateur PORTABLE qu'il fasse du bruit ( qui s'entend quand même) et que si j'appuie mon oreille contre j'entende des petits grésillements ?
Cette question me hante car si c'est pas normal je peux RIEN faire. Je suis en famille d'accueil, je sais pas ouvrir un ordinateur portable, et je pense que le dépoussiérage coûte cher...
MERCI !
Est-ce que c'est normal pour un ordinateur PORTABLE qu'il fasse du bruit ( qui s'entend quand même) et que si j'appuie mon oreille contre j'entende des petits grésillements ?
Cette question me hante car si c'est pas normal je peux RIEN faire. Je suis en famille d'accueil, je sais pas ouvrir un ordinateur portable, et je pense que le dépoussiérage coûte cher...
MERCI !
A voir également:
- Dernier sujet demandant cette question.
- Dernier iphone - Guide
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Connaitre le numéro du dernier appel reçu ✓ - Forum telephonie fixe
- Oukitel dernier modèle - Guide
- Nicky larson dernier épisode 141 en français - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
J'en sais rien justement je demande. J'ai acheté un aspirateur à touches ( branchage par clef usb) enfin je l'ai pris il semblait joli et pas cher... ( 2 livres).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est normal, l'ordinateur a un ventilateur qui lui permet de ne pas avoir une température trop élevée. Donc pas de stress