Détection de virus
Résolu
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
bonjours j'ai detecté par une analise en ligne (kaperski j e crois) des fichier infecté dans C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\LOGS je voudrais savoir si cella empeche a mon ati virus de male protegé mon pc oui ou non et quoi faire pour arenger le probleme merci d'avance
A voir également:
- Détection de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
1 réponse
salut a toi
telecharge ewido et spybot ( dispo a gauche de la page actuelle =, installe les et met les a jour et fais un scan complet de ton pc et vire tout ce qu'ils trouvent.
vire norton( c'est une vraie passoire a virus et en plus sa fait ramer le pc ) avec ca ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe et installe avast ( gratuit et performant , dispo a gauche de la page actuelle
telecharge ewido et spybot ( dispo a gauche de la page actuelle =, installe les et met les a jour et fais un scan complet de ton pc et vire tout ce qu'ils trouvent.
vire norton( c'est une vraie passoire a virus et en plus sa fait ramer le pc ) avec ca ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe et installe avast ( gratuit et performant , dispo a gauche de la page actuelle