Realtek installé, Mais introuvable...

AlissonPommier Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.. Alors sa fait 2 mois que je cherche un périphérique audio pour mon ordi mais en vain.. j'ai presque tout téléchargé comme logiciels, mais toujours pas de son.. Je tiens a vous informé :

-Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)

-Processeur
Intel Pentium 4 541 3200 MHz (Prescott)

-Carte mère
Hewlett-Packard 09E0h Hewlett-Packard

-Ordinateur : HP COMPAQ DC7600C 3.0GHz

J'ai téléchargé pas mal de logiciel comme Realtek, j'ai utilisé (toutmesdrivers) mais je trouve toujours pas le bon périphérique, veuillez m'aider SVP j'ai vraiment besoin de SON ! :(
A voir également:

31 réponses

AlissonPommier Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon clavier est bloqué au démarrage, je peux pas accéder au bios, vous n'avez pas d'astuces pour revenir au Windows XP? j'ai le CD de formatage ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est une antiquité ton pc !
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie avec un autre clavier, sinon pour le remettre à l'état d'usine,
regarde ce --> tuto
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton pc est une antiquité et tu n'as que 1 go de ram sur ce pc.
Donc il ne faut pas essayer d'installer Win 7.

HP Compaq dc7600 Pentium 4 3.0GHz 1GB 40GB DVD±RW DL Professional Small Form Factor

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlissonPommier Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais le remettre à l'état d'usine comme dit keneagle, mais malheureusement j'ai problème de clavier.. ce qui est impossible :(
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie avec un autre clavier !
0

J'ai déjà essayé 2 clavier ... Je crois que mon ordi est foutu !
0

Tu a essayé ceux qui s'installent sur une prise usb ?
0

Non jamais
0

Demande à un proche qu'il t'en prête un.
0

Ok j'essayerai, merci.
0

C'est une tour ou un truc pareil ton pc?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKMTamVVDayXkOBpYtgNyOKW0xNRO9iCujpYTCQoHHR3L01btB
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Un DX5150 ?? au message initial c'était un :
-Ordinateur : HP COMPAQ DC7600C 3.0GHz
Sur un sujet supprimé c'était un
Hewlett-Packard HP Compaq dc5100 MT(EU381ET)
Ne serais tu pas en train d'embrouiller ton monde ???
0

Avec cette configuration je ne suis pas saisi que tu as des problème avec Win 7.
ce pc n'est pas conçu pour un tel système.
0

D'accord avec toi tribun, il aurait dû vérifier sa configuration avant d'installer windows 7. Ca prend au moins 1 go de ram min. pour un 32 bits et de 2 go min. pour un 64 bits.
0

Bonjour,

Désinstalle le pilote audio et réinstalle-le avec celui-ci --> Audio
-1

Ben justement j'ai aucun pilote audio... et j'ai déjà essayé avec celui là c"'est Realteck je suppose? :/
0