Conséquences d'un changement de RAM

Fermé
netbookette - 17 janv. 2012 à 13:28
 netbookette - 17 janv. 2012 à 13:36
Bonjour,

J'ai changé la barrette de RAM de mon Netbook(ASUS EEEPC) hier. Je suis passée d'un 1Go de Ram à 2 Go. Mon netbook marche bcp mieux je suis bien contente.
Par contre, il a fallut que je réinstalle flash player pour pouvoir de nouveau lire des vidéos sur internet (ex: allociné). J'ai été étonnée de devoir faire cela car pour moi c'est windows qui gère la RAM et son adressage et non les programmes directement. Est ce que je dois m'attendre à devoir faire d'autres réinstallations de logiciel après mon changement de RAM?

configuration: windows 7 starter, Intel® Atom(TM) N450 Processor, 2go de RAm et pas de RAM ni proc dédiés à la vidéo (et pas de possibilité de changer la quantité de RAM allouée à la vidéo dans le BIOS)
A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
17 janv. 2012 à 13:30
Bonjour,

Je pense que la mise à jour de Flash en suivant l'ajout de Ram est une coïncidence.

Tu n'as bel et bien rien à faire de plus que d'utiliser ton pc "comme avant, mais en plus vite" après un ajout de Ram =)
0
Ah c'est bien ce qu'il me semblait.

Par contre ce n'est pas une simple mise à jour automatique de flash que j'ai fait. le flash payer de fonctionnait plus du tout (écran vidéo noir pas moyen de voir la vidéo) et je l'ai désinstallé et réinstallé pour que ca fonctionne. Après c'est peut être quand même une coïncidence.

Merci pour ta réponse
0