Formulaire repartition donnee differ feuil
exzact8
Messages postés
19
Statut
Membre
-
exzact8 -
exzact8 -
Bonjour,
Bonjour,
Permettez moi de vous souhaiter mes voeux les meilleurs a tous utilisateurs de ce site, ceux qui demandement l'assistance et ceux qui se rendent disponible pour nous l'apporter, pour cette annee 2012.
Je vous soumets un gros soucis et je remercie d'avance quiconque viendra a mon secours et mon assistance.
J'utilise Excel 2007 sous Windows Vistas.
Je voudrais, pour l'enregistrement des donnees qui concernent le mouvement d'un certain nombre d'article, creer un formulaire d'enregistrement de toutes les donnees et par un code ou une cellule nommee qui fait reference a l'article, incrementer automatiquement les enregistrements dans les feuilles ou onglets des articles.
Supposant que feuil1 saisisse toutes les donnees (formulaire a creer) dont les etiquettes sont:
Date de l'operation
Designation
Code (liste deroulante: exemple AB et CM)
Nom de l'article
Montant
...
La feuil 2 recupere les enregistrements du formulaire dont le code est AB
La feuil 3 recupere les enregistrements du formulaire dont le code est CM
ces recuperations s'incrementent automatiquement sur ces feuilles.
Notez que les feuil 2 et 3 contiennent les memes etiquettes, sauf qu'elles n'enregistrent que les donnees d'un seul article.
J'espere qu'il ya quelqu'un qui a saisie le probleme et est pret a m'enlever de mon ignrance. Toute fois, a la lumiere de vos demande ou orientation, je pourrais comprendre moi meme le sujet et m'exprimer autrement.
Merci et bonne journee.
Bonjour,
Permettez moi de vous souhaiter mes voeux les meilleurs a tous utilisateurs de ce site, ceux qui demandement l'assistance et ceux qui se rendent disponible pour nous l'apporter, pour cette annee 2012.
Je vous soumets un gros soucis et je remercie d'avance quiconque viendra a mon secours et mon assistance.
J'utilise Excel 2007 sous Windows Vistas.
Je voudrais, pour l'enregistrement des donnees qui concernent le mouvement d'un certain nombre d'article, creer un formulaire d'enregistrement de toutes les donnees et par un code ou une cellule nommee qui fait reference a l'article, incrementer automatiquement les enregistrements dans les feuilles ou onglets des articles.
Supposant que feuil1 saisisse toutes les donnees (formulaire a creer) dont les etiquettes sont:
Date de l'operation
Designation
Code (liste deroulante: exemple AB et CM)
Nom de l'article
Montant
...
La feuil 2 recupere les enregistrements du formulaire dont le code est AB
La feuil 3 recupere les enregistrements du formulaire dont le code est CM
ces recuperations s'incrementent automatiquement sur ces feuilles.
Notez que les feuil 2 et 3 contiennent les memes etiquettes, sauf qu'elles n'enregistrent que les donnees d'un seul article.
J'espere qu'il ya quelqu'un qui a saisie le probleme et est pret a m'enlever de mon ignrance. Toute fois, a la lumiere de vos demande ou orientation, je pourrais comprendre moi meme le sujet et m'exprimer autrement.
Merci et bonne journee.
A voir également:
- Formulaire repartition donnee differ feuil
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome