Virer les logos Orange?!
R4thur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
R4thur Messages postés 7 Statut Membre -
R4thur Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous,
Comme une grande partie des français, je souhaite aller chez Free. Pour cela, j'ai donc contacté Orange pour faire désimlocker mon LG GT540.
C'est chose faite; seul bémol: les logos et animations Orange à l'allumage... Comme quoi, même quand t'es plus chez eux, ils trouvent le moyen de te pourrir la vie!
Quelqu'un saurait comment les virer?!
Comme une grande partie des français, je souhaite aller chez Free. Pour cela, j'ai donc contacté Orange pour faire désimlocker mon LG GT540.
C'est chose faite; seul bémol: les logos et animations Orange à l'allumage... Comme quoi, même quand t'es plus chez eux, ils trouvent le moyen de te pourrir la vie!
Quelqu'un saurait comment les virer?!
A voir également:
- Virer les logos Orange?!
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
Bonjour
Je dois dire une bétise énome mais à art virer la couche orange, je ne vois pas comment faire d'autre et aà mon avis sur ton tél ce n'est pas pssible sauf si tu es sous android et encore. Bref bon courage.
Je dois dire une bétise énome mais à art virer la couche orange, je ne vois pas comment faire d'autre et aà mon avis sur ton tél ce n'est pas pssible sauf si tu es sous android et encore. Bref bon courage.
R4thur
Messages postés
7
Statut
Membre
C'est un tél Androïd justement. Le logo sur la coque ça; c'est facile à virer: une couche de vernis noir et OK...