ORANGE ... relation clients.

GET LOST Messages postés 80 Statut Membre -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Pour appréciation :
- en novembre 2011 j'avais pris, à mon nom, un abonnement pour une tierce personne âgée.
- en décembre cette personne se suicide. Une enquête est ouverte, suite à une plainte déposée par X et le dossier est en attente.
- je ne sais pas s'il y a de la famille ni qui a déposé cette plainte ?
- l'opérataeur cité ne peut et/ou ne veut rien faire pour résilier cet abonnement qui ne me sert plus à rien !
- d'une part je suis l'abonné et d'autre part pour éventuellement étudier ce qui pourrait être fait il me réclame des documents que je ne peux fournir : un duplicata du livret de famille et une attestation officielle du décès.

Qualité humaine de gestion ou profit aveugle ?

... son avenir est déjà derrière lui ..
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
Et peut-être poser la question sur un site ou les réponses seront plus pertinentes;
http://droit-finances.commentcamarche.net/
1
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre 68

Oui tu es dans une situation pas très confortable.

Je ne te conseil pas de bloquer tes prélèvements en attendant de réunir les papiers nécessaires. Attention, à l'avenir ne jamais prendre des choses pour quelqu'un d'autre a ton nom, ça ne peux que te desservir.

Peut etre resilier ton 1er abonnement et transferer celui ci chez toi?
0