ORANGE ... relation clients.
GET LOST
Messages postés
80
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Pour appréciation :
- en novembre 2011 j'avais pris, à mon nom, un abonnement pour une tierce personne âgée.
- en décembre cette personne se suicide. Une enquête est ouverte, suite à une plainte déposée par X et le dossier est en attente.
- je ne sais pas s'il y a de la famille ni qui a déposé cette plainte ?
- l'opérataeur cité ne peut et/ou ne veut rien faire pour résilier cet abonnement qui ne me sert plus à rien !
- d'une part je suis l'abonné et d'autre part pour éventuellement étudier ce qui pourrait être fait il me réclame des documents que je ne peux fournir : un duplicata du livret de famille et une attestation officielle du décès.
Qualité humaine de gestion ou profit aveugle ?
... son avenir est déjà derrière lui ..
Pour appréciation :
- en novembre 2011 j'avais pris, à mon nom, un abonnement pour une tierce personne âgée.
- en décembre cette personne se suicide. Une enquête est ouverte, suite à une plainte déposée par X et le dossier est en attente.
- je ne sais pas s'il y a de la famille ni qui a déposé cette plainte ?
- l'opérataeur cité ne peut et/ou ne veut rien faire pour résilier cet abonnement qui ne me sert plus à rien !
- d'une part je suis l'abonné et d'autre part pour éventuellement étudier ce qui pourrait être fait il me réclame des documents que je ne peux fournir : un duplicata du livret de famille et une attestation officielle du décès.
Qualité humaine de gestion ou profit aveugle ?
... son avenir est déjà derrière lui ..
2 réponses
-
Bonjour
Et peut-être poser la question sur un site ou les réponses seront plus pertinentes;
http://droit-finances.commentcamarche.net/ -
Oui tu es dans une situation pas très confortable.
Je ne te conseil pas de bloquer tes prélèvements en attendant de réunir les papiers nécessaires. Attention, à l'avenir ne jamais prendre des choses pour quelqu'un d'autre a ton nom, ça ne peux que te desservir.
Peut etre resilier ton 1er abonnement et transferer celui ci chez toi?