Prpositions des FAI

t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

Connaitriez-vous un FAI qui ne propose que tel + internet pour un prix raisonnable (moins de 30€/mois) ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Numericable je ne paye que 25€ par moi pour téléphone internet et TV =D
0
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

25€ pour les 3 options ???? Tu dois y être depuis longtemps, car il n'y a plus de telle offre !
J'avais pensé à numéricable, car je pense qu'il n'y a rien de mieux que le câble !!!! Malheureusement, il n'arrive pas jusque chez moi !
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

Sans Tv?
0
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui ! Si le prix est intéressant, je rebranche l'antenne ........
0
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

le mieux est d'aller voir sur les sites les tarifs et ensuite de les contacter
ensuite au moment de l'abonnement il faut passer par internet car grace à une astuce que je te transmettrai volontiers par message privé tu peux economiser 1 ou 2 mois d'abonnements
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Alice Box Initial à 9,99€/mois
https://www.free.fr/adsl/

Mais il y a une option en plus à 9,99 € pour ne plus payer FTelecom.
Soit en tout 20 € environ.

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
0

Je suis actuellement chez Alice, et j'ai des pbs de réseaux depuis près d'un an ! Donc je voulais supprimer la tv et payer moins cher. L'offre à 9,99€, je pense qu'elle n'est plus valable. Ou alors il faut que je me déshabonne (lettre recommandée + ....... ) pour me réabonner ensuite.
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personnellement je suis chez sfr pour le moment j'ai pas a me plaindre contrairement à ma mere chez orange
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

Moi je suis chez orange, mais free me semble bien plus interessant avec leur box multiple fonction.
0

alice non merci
free ca a l'air bien mais pas testé
0
R4thur Messages postés 7 Statut Membre

SFR fait cela; et propose des services pas mal du tout!
0

OK et merci !
Et la Bbox de Bouygues ? Ils proposent la fibre pour 40€/mois. La fibre, c'est l'équivalent du câble ? Bouygues, c'est un bon FAI ?

Qu'en pensez-vous ?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonsoir!

C'est un bon FAI, mais la question est vaine: Tu n'es pas éligible Bbox fibre. Ils utilisent le réseau câble et fibre de Numéricâble, qui n'arrive pas jusque chez toi.
0

et pourtant, si je test ma ligne sur leur site, je suis elligible !?
0

Ta ligne... téléphonique? Alors tu es éligible à la Bbox ADSL. Ce qui n'a rien à voir avec la Bbox fibre, qui se teste sur une adresse postale.

Et sur https://www.sfr.fr/offres-numericable.html tu habites en quelle zone? Éligible à quoi?
0

D'après le test, j'ai droit à internet 20Méga, et ma ville n'est pas dans la liste à la première page ! Donc, j'ai pas droit ........
0

20 Mégas, c'est de l'ADSL. Le câble c'est 30, la fibre 100. Donc tu habites en zone blanche? Alors tu n'es pas éligible Bbox fibre.

Note que la liste des villes est celle des villes fibrées à 100. Ce ne sont donc pas toutes les villes du réseau NC, mais environ la moitié (à la louche).
0