Est-ce que FREE était un opérateur fiable ?
Baby-A
Messages postés
10
Statut
Membre
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a un des nouveau forfait Mobil FREE avec tout limité car je pensai a en prendre un mais je me demander si le réseau est toujours bon ou si il y a des problème pour capté dans certains endroit qui sort des des grandes villes car moi je suis en banlieue toulousaine.
voila merci de vos futures raiponces :)
Je voulais savoir si quelqu'un a un des nouveau forfait Mobil FREE avec tout limité car je pensai a en prendre un mais je me demander si le réseau est toujours bon ou si il y a des problème pour capté dans certains endroit qui sort des des grandes villes car moi je suis en banlieue toulousaine.
voila merci de vos futures raiponces :)
A voir également:
- Est-ce que FREE était un opérateur fiable ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Free s'appuie soit sur son propre réseau soit sur le réseau Orange donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté la ;)
Il n'y a pas de raison que ca capte mal.. Niveau prix c'est actuellement la meilleure offre. :)
J'habite sur Toulouse et un ami a peu recemment un forfait free et il ne m'a rien dis sur des problemes qu'il aurait pu avoir.
J'habite sur Toulouse et un ami a peu recemment un forfait free et il ne m'a rien dis sur des problemes qu'il aurait pu avoir.
Salut,
Et puis avec une semaine de recul, difficile de se faire une idée. Reviens dans 3 mois, sûrement qu'il sera plus facile de t'en dire plus ;-)
Et puis avec une semaine de recul, difficile de se faire une idée. Reviens dans 3 mois, sûrement qu'il sera plus facile de t'en dire plus ;-)