Pb avec inscription Free 2 fois de suite....

Vanessa -  
 Vanessa -
Bonjour,

Comme beaucoup, je me suis inscrite a Free au forfait 2 euros, et je n'ai pas reçu l'accusé de récéption, rien du tout.
J'ai attendu 5 jours et RIEN.

Alors hier soir, je me suis re-inscrite, avec une autre adresse mail comme beaucoup on fait et pour qui ça a fonctionné a la minute même....
Ben moi encore RIEN, toujours pas l'accusé de récéption.... Ca commence vraiment a me saouler....

Quand on les as au téléphone, ils ne repondent JAMAIS la même chose.

Est-ce qu'il y en a qui ont reçu l'accusé des jours après ? ou alors je suis encore foutue ?

A voir également:

3 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Tu as bien fait de réessayer. Perso j'ai reçu l'accusé le lendemain ...
Attend un peu ;)
0
Vanessa

Ah donc j'ai encore l'espoir ? lol

Le plus rageant c'est que je l'ai fait pour mon père et pour lui ça a fonctionné direct....
0

Oui encore de l'espoir :)
Il y a eu pas mal de problème la semaine dernière, les serveurs était pris d'assaut. Aujourd'hui je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas. Attendez demain.
N'oubliez pas de regarder dans le spam aussi. Peut être que votre boite mail interprete les mails Free comme du spam. On ne sait jamais =)
0
Vanessa

J'ai toujours rien reçuuuuuu........... je sens que c'est encore foutu pour la 2e fois.... s'ils avaient pas dit que c'était réservé au 3 millions de personnes inscrit en premier, j'attendrais mais la.............

Je hais free .
0

Don't panic, ont est à peine à un millions d'inscrit =) Et X.N n'as pas clairement dit que les prix allait augmenter. Il a dit qu'a 3 millions ils allait regarder si il fallait ajuster les prix ou pas.
0
Vanessa

Ah si on est qu'a 1 millions..... je crois que je vais attendre lol. C'est quand même rageant de voir que ça bug 2 fois de suite que pour moi.
N'empêche j'aimerais bien qu'Orange fasse le même forfait, parce que Free et leurs Service client je deteeeeeste, ils sont nuls !
0