Pb avec inscription Free 2 fois de suite....
Vanessa
-
Vanessa -
Vanessa -
Bonjour,
Comme beaucoup, je me suis inscrite a Free au forfait 2 euros, et je n'ai pas reçu l'accusé de récéption, rien du tout.
J'ai attendu 5 jours et RIEN.
Alors hier soir, je me suis re-inscrite, avec une autre adresse mail comme beaucoup on fait et pour qui ça a fonctionné a la minute même....
Ben moi encore RIEN, toujours pas l'accusé de récéption.... Ca commence vraiment a me saouler....
Quand on les as au téléphone, ils ne repondent JAMAIS la même chose.
Est-ce qu'il y en a qui ont reçu l'accusé des jours après ? ou alors je suis encore foutue ?
Comme beaucoup, je me suis inscrite a Free au forfait 2 euros, et je n'ai pas reçu l'accusé de récéption, rien du tout.
J'ai attendu 5 jours et RIEN.
Alors hier soir, je me suis re-inscrite, avec une autre adresse mail comme beaucoup on fait et pour qui ça a fonctionné a la minute même....
Ben moi encore RIEN, toujours pas l'accusé de récéption.... Ca commence vraiment a me saouler....
Quand on les as au téléphone, ils ne repondent JAMAIS la même chose.
Est-ce qu'il y en a qui ont reçu l'accusé des jours après ? ou alors je suis encore foutue ?
A voir également:
- Pb avec inscription Free 2 fois de suite....
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook inscription - Guide
- Zimbra free - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
Le plus rageant c'est que je l'ai fait pour mon père et pour lui ça a fonctionné direct....
Il y a eu pas mal de problème la semaine dernière, les serveurs était pris d'assaut. Aujourd'hui je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas. Attendez demain.
N'oubliez pas de regarder dans le spam aussi. Peut être que votre boite mail interprete les mails Free comme du spam. On ne sait jamais =)