Site de téléchargement

math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers forumeurs!

J'ai un petit problème:
Je télécharge des vidéos de youtube sur un site (légal, ne vous inquiétez pas).
Mais je ne peux pas télécharger toutes les vidéos car des fois, elles sont trop puissantes.
Connaissez vous un site (gratuit et légal) où je peux télécharger des vidéos puissantes?

Merci

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est quoi une vidéo puissante ???
0
mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Quand tu parle de vidéo puissance tu parle de vidéo volumineuse ?
Tout site de téléchargement est légal si tu possède l'originale ( me semble t'il )
qu'elle genre de vidéo tu veux télécharger ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tout site de téléchargement est légal si tu possède l'originale ( me semble t'il )
Euh... non, ça c'est un mythe ;-(
Si tu as l'original, nul besoin de le télécharger ailleurs* ;-)

* Et si tu l'as bousillé entre temps, fallait y penser avant ;-\
0
mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sa fait un moment que je me posais la question x)
j'avais entendu dire que si on avait l'original ou pouvais le télécharger en cas de dégât sur le disque d'origine ^^
Comme sa je suis sur maintenant merci.
0
math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux dire des vidéos de youtube.
normalement, j'utilise onlinevideoconverter mais je cherche un site qui télécharge des vidéos plus grandes.
0
math . Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bref ma question c'est pas de savoir si c'est légal, c'est de connaître un site pour télécharger des vidéos fortes, longues, volumineuse comme dit mikl-audrey. Vous en connaissez un ou pas?

Merci :)
0