9 réponses
Le but de la manoeuvre est de basculer le mp3 en mode MSC ( ainsi il est reconnu comme une clé USB) donc :
1- éteindre ton mp3
2-enclencher la commande "hold" (verrouillage) à gauche du lecteur et vers le bas
3 - appuyer sur le bouton central et maintenir appuyer..
4 - brancher le cable USB fourni avec l'appareil en appuyant toujours sur le bouton central,
5 - connecter l'autre extrémité du câble sur une prise USB de ton ardi...
1- éteindre ton mp3
2-enclencher la commande "hold" (verrouillage) à gauche du lecteur et vers le bas
3 - appuyer sur le bouton central et maintenir appuyer..
4 - brancher le cable USB fourni avec l'appareil en appuyant toujours sur le bouton central,
5 - connecter l'autre extrémité du câble sur une prise USB de ton ardi...
jai aussi un probleme avcec mon sansa, quand il ouvre sa prend 5-6 sec comme d'habitude mais a la fin du cycle il y a une page blanche et il redemarre seul facon de le fermer et de le mettre sur hold pour qui marque key locked systeme shut down
Salut
Tu retourn tout simplement sur licone firmware et tu le désinstalle !
j'ai eu le meme probleme et en faisant sa ca a bien remi comme avant !
Tu retourn tout simplement sur licone firmware et tu le désinstalle !
j'ai eu le meme probleme et en faisant sa ca a bien remi comme avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un problème aidez moi stv !!! g mis le firmwar 01.03.01G version beta et maintenant j'arrive lus a le retirer pr mettre un version précédente !
nini89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 03:35
24 juil. 2008 à 03:35
bonjour, jai un lecteur mp3 sansa. Jaimerais mettre de la musique dedans mais sa m est impossible. tout dabord je le branche a mon ordi avec la blog usb. Puis apres je vais dans "my computer" puis je clique sur "sansa view" et sur "internal memory" et la il est ecrit "VERSION" je devrais pouvoir entrer dans mon mp3 mais au lieu il me demande (do you want to open or save this file?) si je clique sur open il me repose la meme question, et si je clique sur save je dois le saver dans un fichier je clique dessus et la la meme question aparait. il bloque mais je ne sais pas pourquoi ???? donc sil vous plait aider moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 août 2009 à 22:19
Modifié par mimi le 5/04/2010 à 21:04