A voir également:
- (lecteur mp3 Zen V)Images d'album
- Album photo partagé - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Album partagé google - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Salut Clo! J'ai moi aussi un Zen et j'ai le même probleme que toi. J'ai finalement trouvé la raison. Habituellement quand tu prend de la muzik d'un cd acheté connu (ex:Madonna,Elvis) Pour les mettre dans ton zen il faut que tu les extrait avec windows media10 et que tu sois branché sur internet. L'image de l'album apparait (quand c'est un CD normal, un CD maison,rare ou d'un artiste Quebecois ou Francais peu connu c'est plus difficile) Une fois extrait, tu peut voir dans ton dossier "Ma musique" un dossier "Madonna" (c'est un exemple) et un sous dossier avec le nom de l'album "True Blue". Quand tu veut transferer de la musique dans ton zen il faut que chaque chanteur/groupes soit dans des dossiers séparés et IMPORTANT que les chansons aient dans leur description un titre d'album car zen se fie par ça pour ses images. Sinon toutes les chanson de ce dossier vont avoir la meme image. Mais attention, s'il y a 2 chanteurs avec le même nom d'album Exemple: Elton John: Greatest Hits et Aerosmith:Greatest Hits, peu importe ce que tu fais les images vont rester toujours celles du 1er album que tu aura mis dans ton zen, il faut alors renommer le 2e album (exemple: Aerosmith Greatest) avant de le transferer dans le zen. Est-ce-que tu me suis encore?
Finalement! Il se peut souvent qu'il est impossible de trouver la bonne image de l'album avec windows media player10 sur le web. Voici ce qu'il faut faire: Ouvre windowmedia player10, va dans bibliotheque et click a droite sur la chanson désiré. Choisi "Editeur de balise avancé" Choisi l'onglet "Image" puis "ajouter", prend la vrai photo du cd que tu as pu trouver sur le web (exemple sur ebay, HMV.com etc) ou n'importe quelle image désirée et choisi la. Apres tu choisi dans type d'images "défini par l'utilisateur" et voila! Tu ecoute la chanson pour voir si c'est cette image qui apparait avec windows media player. Apres ceci tu enleve le mp3 déja dans ton zen et tu le remplace par celui dans ton ordi avec image. Il faut bien sur que cette chanson ait son dossier a elle avec celle de cet album et que toutes les chansons aient exactement le même titre d'album ABSOLUMENT. Théoriquement tout devrait fonctionner...mais pas toujours!
Bonne chance...tu vas en avoir besoin! :-)
Finalement! Il se peut souvent qu'il est impossible de trouver la bonne image de l'album avec windows media player10 sur le web. Voici ce qu'il faut faire: Ouvre windowmedia player10, va dans bibliotheque et click a droite sur la chanson désiré. Choisi "Editeur de balise avancé" Choisi l'onglet "Image" puis "ajouter", prend la vrai photo du cd que tu as pu trouver sur le web (exemple sur ebay, HMV.com etc) ou n'importe quelle image désirée et choisi la. Apres tu choisi dans type d'images "défini par l'utilisateur" et voila! Tu ecoute la chanson pour voir si c'est cette image qui apparait avec windows media player. Apres ceci tu enleve le mp3 déja dans ton zen et tu le remplace par celui dans ton ordi avec image. Il faut bien sur que cette chanson ait son dossier a elle avec celle de cet album et que toutes les chansons aient exactement le même titre d'album ABSOLUMENT. Théoriquement tout devrait fonctionner...mais pas toujours!
Bonne chance...tu vas en avoir besoin! :-)
SLT
Mon jé un probléme avec mon mp4 zen 4go.
Le probléme c ke il y a des clip vidéo ke jarrive a lire et dotre ke je narrive pa a lire. Allor si kelkun pouré médé sa marengeré .
Mon jé un probléme avec mon mp4 zen 4go.
Le probléme c ke il y a des clip vidéo ke jarrive a lire et dotre ke je narrive pa a lire. Allor si kelkun pouré médé sa marengeré .
moi j'ai un tout autre problème je cherha a savoir commen on met des musiques dessu sans utiliser de cd?
Wais! Ca marche!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton aide! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je relance la conversation.
Moi j'aimerais tout simplement retirer les images des albums.
J'ai deja retiré toutes les images de l'mp3 mais les images d'albums restent =S
Le probleme c'est qu'ils me mettent la meme image pour plein d'albums différents.
Et je n'ai pas vraiment besoin de cette image.
Donc comment retirer l'affichage?
Merci d'avance
Moi j'aimerais tout simplement retirer les images des albums.
J'ai deja retiré toutes les images de l'mp3 mais les images d'albums restent =S
Le probleme c'est qu'ils me mettent la meme image pour plein d'albums différents.
Et je n'ai pas vraiment besoin de cette image.
Donc comment retirer l'affichage?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde!
Hey petit conseil, si la question du forum est résolue , évitez de répondre par une autre question.
Créez vous un forum pour votre question.
C'est mieux comme ça, et on pourra mieux répondre à votre question.
Hey petit conseil, si la question du forum est résolue , évitez de répondre par une autre question.
Créez vous un forum pour votre question.
C'est mieux comme ça, et on pourra mieux répondre à votre question.