Publication GoPro HD W.M.V
RLBRiding
Messages postés
17
Statut
Membre
-
RLBRiding Messages postés 17 Statut Membre -
RLBRiding Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker avec des vidéos d'une GoPro HD et d'un autre camescope HD et les 2 ont filmés en 1080p.
Seulement, une fois mon montage terminé, la publication s'arrête en cours et ne me dise pas exactement d'ou vient le problème.
Est-ce que c'est parce que la GoPro film en ''eyesfish" et mon camescope en normal mais pourtant les résolutions sont identiques ?
Besoin d'aide s'il vous plaît urgent
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker avec des vidéos d'une GoPro HD et d'un autre camescope HD et les 2 ont filmés en 1080p.
Seulement, une fois mon montage terminé, la publication s'arrête en cours et ne me dise pas exactement d'ou vient le problème.
Est-ce que c'est parce que la GoPro film en ''eyesfish" et mon camescope en normal mais pourtant les résolutions sont identiques ?
Besoin d'aide s'il vous plaît urgent
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Publication GoPro HD W.M.V
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour RLBRiding,
Ce n'est pas un problème de résolution, mais de codec (format vidéo). WMM (sous XP) ne gère pas les formats HD. En revanche, Live Movie Maker (sous Seven) gère la HD
Sur quel système travailles-tu et quelle est la version de WMM ?
À défaut, tu peux installer VideoPad Video Editor (voir : tutoriel )
Ce n'est pas un problème de résolution, mais de codec (format vidéo). WMM (sous XP) ne gère pas les formats HD. En revanche, Live Movie Maker (sous Seven) gère la HD
Sur quel système travailles-tu et quelle est la version de WMM ?
À défaut, tu peux installer VideoPad Video Editor (voir : tutoriel )