Movie Cube EMTEC présentant des dysfonctions!

Fermé
Charlotte - 17 janv. 2012 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 10:20
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon DD externe de marque EMTEC.

Au début, tout allait pour le mieux. Cela fait maintenant un an que je l'ai, et les problèmes deviennent de plus en plus graves...

J'explique:

Il y a quelques mois, sont survenus des bruits de grésillement provenant de mon DD externe. Du coup, je le débranchais.

Depuis peu, quand je l'allume, il s'éteint moins d'une minute après. Parfois, il se rallume tout seul.

Mais depuis quelques jours, il fonctionne correctement un jour sur trois! Un jour je l'allume et il fonctionne parfaitement, et le lendemain, je l'allume, et la télécommande ne répond pas... Il ne s'agit pas de la pille car ça dépend des jours.

Bref, j'ai du mal à tolérer ce problème LOL

Pouvez-vous m'aider?

PS: Je suis nulle en électronique...

MERCI D'AVANCE!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 11:42
Bonjour solution a essayer: reinitialisez ( reformatage ) du disque
attention!!!!!! Toutes les donnees stockees seront perdues definitivement!!!!!!! Pensez a faire une sauvegarde avant cette operation
Si marche tjrs pas: disque dur fatigue! probleme interne ou probleme alimentation.....
0
Tout d'abord, merci pour ta réponse Cricri87.
J'ai effectivement essayé de réinitialiser le DD, mais sans succès. Suite aux info du site d'EMTEC, j'ai téléchargé les dernier firmware disponibles et les ai mis, un par un, sur clé USB vierge... Le DD ne réagit même pas à la clé USB.
Il ne me reste qu'une solution, le reporter au service après vente!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 10:20
Desole pour vous!
Bonne journee qd meme
0