Movie Cube EMTEC présentant des dysfonctions!
Charlotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon DD externe de marque EMTEC.
Au début, tout allait pour le mieux. Cela fait maintenant un an que je l'ai, et les problèmes deviennent de plus en plus graves...
J'explique:
Il y a quelques mois, sont survenus des bruits de grésillement provenant de mon DD externe. Du coup, je le débranchais.
Depuis peu, quand je l'allume, il s'éteint moins d'une minute après. Parfois, il se rallume tout seul.
Mais depuis quelques jours, il fonctionne correctement un jour sur trois! Un jour je l'allume et il fonctionne parfaitement, et le lendemain, je l'allume, et la télécommande ne répond pas... Il ne s'agit pas de la pille car ça dépend des jours.
Bref, j'ai du mal à tolérer ce problème LOL
Pouvez-vous m'aider?
PS: Je suis nulle en électronique...
MERCI D'AVANCE!!
Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon DD externe de marque EMTEC.
Au début, tout allait pour le mieux. Cela fait maintenant un an que je l'ai, et les problèmes deviennent de plus en plus graves...
J'explique:
Il y a quelques mois, sont survenus des bruits de grésillement provenant de mon DD externe. Du coup, je le débranchais.
Depuis peu, quand je l'allume, il s'éteint moins d'une minute après. Parfois, il se rallume tout seul.
Mais depuis quelques jours, il fonctionne correctement un jour sur trois! Un jour je l'allume et il fonctionne parfaitement, et le lendemain, je l'allume, et la télécommande ne répond pas... Il ne s'agit pas de la pille car ça dépend des jours.
Bref, j'ai du mal à tolérer ce problème LOL
Pouvez-vous m'aider?
PS: Je suis nulle en électronique...
MERCI D'AVANCE!!
A voir également:
- Movie Cube EMTEC présentant des dysfonctions!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
J'ai effectivement essayé de réinitialiser le DD, mais sans succès. Suite aux info du site d'EMTEC, j'ai téléchargé les dernier firmware disponibles et les ai mis, un par un, sur clé USB vierge... Le DD ne réagit même pas à la clé USB.
Il ne me reste qu'une solution, le reporter au service après vente!!
Bonne journee qd meme