Blue ray philips acheté=quel écran pas cher?

moimm -  
 moimm -
Bonjour,
mon lecteur dvd ayant tendance à déconner, je tombe par hasard et achète pendant les soldes aujourd'hui, un lecteur dvd philips (blue ray - 3d ) mème si à la base j'étais pas porté là-dessus spécialement, surtout ayant toujours mon ancienne télé (ben quoi ma vieille 70cm 16/9 veux pas griller ^^)
bref, forcèmment et mème si j'ai pas spécialement les moyens en ce moment pour ça (je suis dans les travaux) j'ai du coup bien envie de me trouver un écran vu certains petits prix ;
lcd ou plasma peu importe mais un truc dans les 1er prix quitte à racheter à la fin de mes travaux dans quelques années un truc mieux ; je sais que je veux au mini un 94 cm mais après pour les critères ?
pour la 3d je crois qu il faut obligatoirement des lunettes donc ça va vite me souler et vais oublier l'écran compatible 3d ; d'ailleurs comment ça ce passe niveau programme télé de tout les jours, info....ect ?
bref que me conseiller en 1er prix si quelqu'un à fait l'expèrience

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
hélas un obstacle majeur se dresse devant toi ! la solution est la patience ou les prochaines soldes (les bonnes affaires sont parties vite) et puis en visant la 3D tu cibles des produits avec accessoires assez chers et qui a mon humble avis ne sont pas promis a un grand avenir
desolé
0
moimm

en faite je vois sur le net en ce moment des 3d à moins de 500e ; bon ce n'est que des 94 ou juste en dessous mais pas besoin comme la plupart d'avoir le nez dedans un 107 et 2m de recul !
après je me demande ce que vaut un lcd ou plasma 3d à ce prix mème si je me doute très bien que ce ne sera pas le mieux , et ce qu il en est de la qualité d'un 3d, quand on regarde sans les lunettes
0