Ordi tres lent

raydub Messages postés 6 Statut Membre -  
ovenckin1 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordi tres lent et souvent le site demandé ne veux pas ouvrir et dis (ne réponds pas) que dois je faire
J'ai fais le regcleanpro et ca n'as pas améliorer beaucoup . si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

il est possible d'avoir plus de précision?

sa rame que sur internet ?

quelle config?
0
ovenckin1 Messages postés 16 Statut Membre

Tout dépend si t'a un virus, ou si tu manque de RAM, de ta conection internet, le site peut avoir un problême, je ne suis pas sur mais peut-etre que le résault est surchargé, ta carte résault peut être endomagé ou il faut tout simplement que tu mettre tes pilotes a jours.

Il est possible que je me trompe mais c'est tout se que je vois de plus probable.
0

tellement de raison qu'il nous faudrait donc plus de précision.
0

Oui mais le plus simple serais de faire vérifier ça par un technicien qui offre la vérification gratuitement (sans lui laisser l'ordie a moin de le connaître parce que la plus part vole le matériel et le remplace par de la chitte, expérience vécu.) et de se renseigner ensuite sur le problème et règler ça par la suite.
0

comme tu dit.attention au pro voleur(qu'il ne sont pas tous bien sûr)
0

J'avous mais ils sont nombreux et ils savent quoi prendre. Moi, je me suis fais remplacer une carte résault sur mon ancienne ordie et aussi des cartes Ram de 1 ou 2 go par de la merde ensuite pour que ça ne paresse pas il a télécharger un logiciel qui c désactiver au bout de quelque semaine pour que je le rappel..
0

ouh!!!ce n'est pas un pro voleur mais un voleur pro.
a savoir qu'il ne faut pas manqué de culot.tu paye ta le droit.je m'explique.
avant d'amener ton pc tu relève un max de référence avec petite photo a la clé.lorsque que tu le récupère, tu ouvre et regarde si tout correspond a l'origine.
c'est ton bien, tu es client,tu paye donc c'est normal de faire des vérification.Si tu n'ose pas va y avec quelqu'un qui a plus de nerf car les vendeur sont filous.

exemple:pour ma voiture je suis allez chercher une durite de chauffage a la casse.le mec me dit c'est pas tout a fait la même mais c'est bon.il me dit 10€,moi trop chère,lui me dit d'aller voir chez peugeot.Je n'est pas pris sa durite d'occase pourris et je l'ai trouver neuve' a 6€ et des banane.

c'est tout comme sa maintenant,il faut négocier, ce renseigner des lois et avoir de la gueule si je peut me permettre.

Je précise que le rapport est le fait d'aller voir un dépanneur et ce protéger contre les filou.
0