Dealply

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 21:24
 t - 22 nov. 2014 à 16:14
Bonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais je ne sais pas comment utiliser... je clique dessus et je me retrouve sur itunes mais j'ai rien gagner... savez vous comment ca marche? :P
merci de vos reponses :)



A voir également:

6 réponses

FaitTourner51
21 août 2012 à 00:35
alors...bravo tu viens de faire une fabuleuse aquisition d'une sorte de virus tres chiant a enlever!enfaite c'est relié a babylon toolbar,qui LUI est un virus spywar,c'est a dire un virus espion...la merde quoi...dépéche toi de le viré,car cette merde va te ralentir a mort ton ordi et tout le bordel!Bonne chance pour l'enlever car c'est une vrai merde sans fin!et permet moi de te dire que tu doit etre l'un des seuls a l'avoir mis volontairement sur ton pc!BRAVO...
45
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 00:59
Pas besoin de s'emballé, je l'ai enlevé la semaine après quand j'ai remarqué la toolbar babylon sur internet explorer. je l'ai pas remarquée avant car j'utilise souvent chrome... j'ai vu qu'une toolbar etait apparue en installant ce" logiciel pour bonnes affaires", mais moi je ne tolère AUCUNE toolbar sur mon navigateur, car je sais que c'est que des crasses c'est trucs la... Mais je dirai meme que c'est positif d'avoir cliqué sur ce coupon, car c'etait un virus dans mon pc qui me mettait des "promos" en fonction des sites que je regardais, étant sur apple.com, je ne me suis pas posé la question de savoir si c'etait un virus ou nn car le site est sur... mais vu que ça ne venais pas du site... jme suis fait avoir comme un bleu :d mais apres j'ai tué le virus et je n'ai plus eu de probleme... :) merci de ta réponse :)
0
Bonjour Seb-henry96,
Peut-tu me dire comment as-tu supprimé dealply ?
Merci d'avance pour ta réponse
0