Problème serveur MINECRAFT

1motep Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voltox Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens de créer un serveur Minecraft sous Hamachi, et j'ai bien la version payante.
J'ai configuré tout ce qu'il faut correctement (enfin je crois ^^) et j'ai bien mis "online-mode=false". Cependant quand je me connecte il m'affiche ceci : http://img1.imagilive.com/0112/SERVEUR_.png .

Je ne sais pas du tout comment régler ça (surtout du fait que je sois Administrateur) et j'espère que vous pourrez m'aider ! ^^

Bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

voltox Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

suis-tu un tuto pour version 1.1 ? car la version minecraft est importante pour un serveur ;)
1
voltox Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

je ne m'y connait pas trop dans les serveur minecraft mais tu devrais tout refaire depuis le début, après tu fait comme tu veut ;)
0
1motep Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'ai déjà refais la manip' 1 ou 2 fois mais il n'y a rien a faire je n'arrive pas à me connecter à mon serveur ! :(
Donc je pense qu'il y a sans doute un truc qui m'échappe mais je ne sais pas lequel. ^^
0
1motep Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui je n'avais pas fais attention à ça !
J'essayerais demain et je dis si ça marche ! ^^

En tout cas merci ça doit sans doute être cela.
0

Et bien non enfaite, j'ai bien vérifié mais la manip' est la même.
Je ne comprend vraiment pas...
0

tu devrai essayer de changé de tuto, je te conseille les tuto en vidéo comme sa tes sur de comprendre ;)
0