[SMS] Problème service téléphonique.

Fermé
Itsana-Mizuki - 16 janv. 2012 à 17:40
 Itsana-Mizuki - 20 janv. 2012 à 14:31
Bonjour,
Je possède depuis un ans et quelques (novembre 2011) un forfait Virgin Mobile de 20€ (1h appel) avec sms illimité. Mais voila, le problème c'est qu'avec mon forfait, j'essaye en vain d'acheter des codes Allopass mais il met toujours écrit "Impossible d'envoyer le message" ! :( Pareille pour les mms, mais ça, je m'en moque, je ne les utilise jamais. Il y a t-il une solution à mon problème d'Allopass ? :( Ce n'est en aucun cas car je n'ai pas assez de crédit ! Un code coûte 3€ et j'ai en ce moment 20€ sur mon forfait.



A voir également:

3 réponses

Itsana-Mizuki
16 janv. 2012 à 18:28
Up !
0
Itsana-Mizuki
16 janv. 2012 à 20:24
Up. --'
0
Itsana-Mizuki
20 janv. 2012 à 14:31
Up. :/
0