Python : SyntaxError: invalid syntax
Marty
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recupéré un check de monitoring nagios pour ESX et le package python associé sur nagios exchange ( http://exchange.nagios.org/directory/Plugins/Operating-Systems/*-Virtual-Environments/VMWare/Check-hardware-running-VMware-ESXi/details)
Mon problème est que sur un de mes serveurs nagios le build c'est bien passé : pas d'erreur. srv linux RHEL 5, le check nagios fonctionne...
et sur le second en RHEL 4, j'ai l'erreur suivante lors de l'execution de la commande :
$ python setup.py build
Traceback (most recent call last):
File "setup.py", line 28, in ?
import mof_compiler
File "/opt/pathtonagios/nagios/plugins/pywbem-0.7.0/mof_compiler.py", line 143
@TOKEN(identifier_re)
^
SyntaxError: invalid syntax
Je ne connais pas le python, mais je ne m'explique pas la différence de comportement sur mes serveurs.
Par avance merci de voter aide.
J'ai bien évidemment "googleiser" mon message d'erreur pour voir si je pouvais trouver des pistes mais rien de bien constructif.
Cordialement,
Marty
J'ai recupéré un check de monitoring nagios pour ESX et le package python associé sur nagios exchange ( http://exchange.nagios.org/directory/Plugins/Operating-Systems/*-Virtual-Environments/VMWare/Check-hardware-running-VMware-ESXi/details)
Mon problème est que sur un de mes serveurs nagios le build c'est bien passé : pas d'erreur. srv linux RHEL 5, le check nagios fonctionne...
et sur le second en RHEL 4, j'ai l'erreur suivante lors de l'execution de la commande :
$ python setup.py build
Traceback (most recent call last):
File "setup.py", line 28, in ?
import mof_compiler
File "/opt/pathtonagios/nagios/plugins/pywbem-0.7.0/mof_compiler.py", line 143
@TOKEN(identifier_re)
^
SyntaxError: invalid syntax
Je ne connais pas le python, mais je ne m'explique pas la différence de comportement sur mes serveurs.
Par avance merci de voter aide.
J'ai bien évidemment "googleiser" mon message d'erreur pour voir si je pouvais trouver des pistes mais rien de bien constructif.
Cordialement,
Marty
A voir également:
- Python : SyntaxError: invalid syntax
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python