Problème boutons télé daewood
Opale
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran plat Daewood et les boutons de facades (pour allumer et éteindre la télé, changer de chaines, de sources etc) ne fonctionnent plus.
Ainsi lorsque je branche la wii, je ne peux plus y jouer car je ne peux pas changer de sources sur la télé (et il n'y a pas de bouton pour changer de source sur la télécommande).
Merci de votre aide si vous avez une solution.
Bien codialement.
J'ai un écran plat Daewood et les boutons de facades (pour allumer et éteindre la télé, changer de chaines, de sources etc) ne fonctionnent plus.
Ainsi lorsque je branche la wii, je ne peux plus y jouer car je ne peux pas changer de sources sur la télé (et il n'y a pas de bouton pour changer de source sur la télécommande).
Merci de votre aide si vous avez une solution.
Bien codialement.
A voir également:
- Problème boutons télé daewood
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
- Tele sur telephone - Guide
2 réponses
Bonjour, votre platine de commande sur tv est fatiguee,a part le nettoyage contacts internes ( solution derniere chance) ,de la platine interrupteurs du tv, il n'y a qu'une solution : changement platine par sav( probleme piece probablement difficile a trouver pour cette marque)
Autre solution : changer tv
Desole de ne pouvoir vous proposer une autre solution
Bonne journee
Autre solution : changer tv
Desole de ne pouvoir vous proposer une autre solution
Bonne journee