Enregistreur LG RC 388

bozo-dede -  
 jack126 -
Bonjour, je possede un enregistreur LG rc 388 et des que je l'allume il me dit HELLO !et reste figé dessus meme apres plusieures tentatives et il faut que je debranche l'alimentation, et par moment cela fonctionne mais souvent il faut que je reregle l'horloge et c'est penible je ne trouve pas cela normal si quelqu'un pouvait me conseiller !!!! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Que voulez-vous que l'on vous dises de plus que ce qui est écrit sur le manuel utilisateur, qui me semble bien complet :
https://www.lg.com/fr/video/lg-RC388
0
bozo-dede

je regrette Antipolis mais mon probleme n'est pas stipulé dans le manuel utilisateur
0
jack126

Cher Bozo-dede
j'ai le même problème ..et ce après une panne de courant à la maison. Depuis plus rien ...alors qu'on ne me bassine pas avec le mode d'emploi si complet soi disant !!!! Si je trouve une solution j'en ferai part ..
merfci à celui qui pourra NOUS aider
0
bozo-dede

bonjour jack 126
probléme toujours non resolu !! j'airetabli les parametres d'usine et il fonctionne bien 1 journée 1journée et 1/2mais revient sur HELLO !et rebelotte, c'est un vrai probleme

bonne journée a vous bozo- dede
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack126

Bonjour bozo-dede

Comment avez vous fait pour rétablir les paramètre d'usine ? Mon LG m'indique hello sur la face avant du lecteur ... je n'ai pas d'image sur ma télé ....

Merci
0
bozo-dede

rebonjour

pour demarrer votre enregistreur allumez le ,puis eteignez le, en restant 2 secondes
appuyé et debrancher l'alimentation a l'arriere de l'enregistreur ,et il doit fonctionner. en le remettant en marche ensuite appuyez sur HOME et reglage et en bas a droite vos avez reglage usine ensuite cela doit doit fonctionner mais cela ne dure pas .

bons essais
0
jack126

J'ai déja essayé cette manoeuvre mais rien ...je viens de recevoir un mail de LG le voici Bonjour Monsieur Herman,

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à contacter notre service technique :

Par téléphone au 3220, dites "LG" puis faites le choix numéro "2", afin qu'un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est.
J'habite en belgique et cette fonction n'est pas dispo ici ....
donc suis au même point
0