System fix ne veut pas me rendre mes fichiers

musiclive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musiclive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été contaminé par system fix. En lisant sur votre forum, j'ai réussi à m'en débarasser un peu, mais je n'ai pas récupéré tous mes fichiers. Je ne sais pas où ils sont... Merci de votre aide. Musiclive

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Tu as utilisé RogueKiller ?
Si oui faut le lancer en option 6.

Sinon RogueKiller est téléchargeable là : https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
musiclive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide. L'option 6 c'est : Raccourcis RAZ
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Lance la.
0
musiclive Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là je viens de le lancer. En faisant 6 et enter. Il vient de m'afficher un rapport.
0

Apparemment tout est clean d'après le rapport. Pourtant c'est pas comme avant. Quand je fais drapeau, je n'ai aucun de mes programmes qui s'affichent. Avant j'avais une super liste. Même le panneau de configuration a disparu quand je fais drapeau. Il n'y a plus RIEN !
0

Veux tu que je t'envoi le rapport ?
0