Problème internet telechargement
Résolu
tomdeal23
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je suis perdu !
Voilà , ma copine à un ordi HP Pavillion DV 4000 , windows XP 2002, servie Pack 2, 0,99 G de Ram , internet explorer version 6, connection freee !
Depuis un bout de temps la navigation internet se fait sans problème mais dés qu'il s'agit de passer sur you tube , il est impossible de voir une video sauf les 30 premières secondes , impossible de telecharger un fichier , l'ordi telecharge le début mais après bloque !
Pour être tranquille j'ai donc fait F11 au démarrage et j'ai restauré les paramètres d'usine ! mais j'ai toujours le même problème et là je ne peux même plus mettre à jour l'antivirus et windows update !!
Je ne comprends pas et je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un à une idée ce serai très sympa de m'aider !
Merci d'avance
Tom
Je me permets de vous solliciter car je suis perdu !
Voilà , ma copine à un ordi HP Pavillion DV 4000 , windows XP 2002, servie Pack 2, 0,99 G de Ram , internet explorer version 6, connection freee !
Depuis un bout de temps la navigation internet se fait sans problème mais dés qu'il s'agit de passer sur you tube , il est impossible de voir une video sauf les 30 premières secondes , impossible de telecharger un fichier , l'ordi telecharge le début mais après bloque !
Pour être tranquille j'ai donc fait F11 au démarrage et j'ai restauré les paramètres d'usine ! mais j'ai toujours le même problème et là je ne peux même plus mettre à jour l'antivirus et windows update !!
Je ne comprends pas et je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un à une idée ce serai très sympa de m'aider !
Merci d'avance
Tom
A voir également:
- Problème internet telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Bonjour!
Il pourrait s'agir du problème de saturation entre Free et Youtube. Télécharge le gros iso de Free, durant quelques minutes. Si ça ne pose aucun soucis, c'est qu'il s'agit de cette fameuse saturation chez Free. Si le téléchargement se passe mal, le problème est sur ton ordinateur ou sur ta ligne.
Il pourrait s'agir du problème de saturation entre Free et Youtube. Télécharge le gros iso de Free, durant quelques minutes. Si ça ne pose aucun soucis, c'est qu'il s'agit de cette fameuse saturation chez Free. Si le téléchargement se passe mal, le problème est sur ton ordinateur ou sur ta ligne.
Le PC est branché à la Freebox en wifi ou en CPL? Alors coupe les deux, et essaye avec du bon câble ethernet directement. Sinon essaye avec un autre ordinateur.
Le Pc est branché à la freebox en wifi. Je me suis connecté sur la free box avec un autre ordi tout neuf en wifi et là tout semble bien fonctionné , j'ai téléchargé un petit fichier comme IZARC alors que sur l'autre ordi je n'y arrive pas et je peux aussi visionner les video sur youtube .
Le mystère rest entier...
Le mystère rest entier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donc conecté l'ordi sur une neuf box et je n'ai plus le problème de telechargement ! ensuite j'ai connecté l'ordi sur la free box en utilisant le cable ethernet et là re problème de telechagement ! conclusion je croyais que mon ordi déconnait mais apparement c'est un problème de la free box ou ligne ! en surfant sur le net j'ai vu qu'on pouvait changer de canal , j'ai donc essayé mais ça ne change rien ! voilà ! donc mon problème n'est pas résolu , je ne sais pas quoi faire !
Euh... Il y a une contradiction avec le fait que "connecté sur la free box avec un autre ordi tout neuf en wifi et là tout semble bien fonctionné". Tu pourrais renouveler ces deux tests pour en avoir le coeur net? Pas en wifi: Les deux ordinateurs branchés à la Freebox en ethernet chacun leur tour.
oui tu as tout à fait raison ! donc je viens de rebrancher l'autre ordi ( celui qui fonctionne) et c'est vrai que ça fonctionne, j'arrive à telecharger !!!!!! par contre l'ordi qui me pose problème ne peut rien telecharger ! il telecharge pendant 10 sec et plus rien !
donc je ne comprends plus rien !
donc je ne comprends plus rien !
SALUT TOMDEA123 : consultez un expert en informatique faute de quoi vous risquerier d'endomager votre pc en intervenant n'importe comment.
Merci pour le conseil rahelzohir ! mais l'ordi à plus de 4 ans ! et qui ne tente rien n'a rien ! et j'aime bien comprendre le pou quoi du comment ! et j'ai dejà vu pour d'autres problèmes des expert informatique , j'ai payé une fois , 2 fois et la troisième fois ça fonctionnait enfin , malin les gars ....
j'ai donc essayé de telecharger l'image iso , mais au bout de 1% de telechargement , ça patine , et plus rien ne bouge ! alors que la navigation classique sur internet fonctionne bien !
Merci à toi Mekthoub