Probleme de connection internet!
junior199116
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour resoudre mon probleme j'ai trois ordinateur connecter a internet tous relier a un modem avec fils je ne comprends pas une de mes ordie est toujours en recherche d'identification et me sort des truc du genre MUI je ne sais pas du tout sais quoi j'ai changer le fils en croyant que sa aurais ete sa le probleme et se n'est pas sa merci a l'avance de me venir en aide j' en n'est bien besoin bonne journer merci encore
A voir également:
- Probleme de connection internet!
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
bonsoir,
vous avez un modem ou un modem-routeur ou une box ? parce que pour mettre 3 pc en liaison filaire ethernet il faut au moins 3 prises ethernet c'est votre cas ?
vous avez un modem ou un modem-routeur ou une box ? parce que pour mettre 3 pc en liaison filaire ethernet il faut au moins 3 prises ethernet c'est votre cas ?
junior199116
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui exactement
ctxlp2002
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
1 179
oui exactement quoi ? quel est votre matériel précisemment ? marque, référence etc.
junior199116
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J ai un modem arris et un routeur a part 4 entré pour ordi
ctxlp2002
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
1 179
ah bien voilà vous avez donc un modem plus un routeur, ce qui n'était pas du tout dit dans votre premier post !!! maintenant il va falloir regarder la configuration de vos cartes reseaux et nous dire si elles sont en IP et DNS auto ou manuel. Ensuite vous pouvez faire un essai en mettant le pc1 sur la prise ethernet 2 de votre routeur et ainsi de suite pour voir si le message revient toujours et sur quel pc.