Comment enlever la pub Anynet+ [Fermé]

Signaler
-
 Axelroche -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide. Sur mon téléviseur Samsung, lorsque je regarde la télé, il y a une sorte de publicité "Anynet+" qui apparait. Impossible de l'enlever. J'ai essayer toute les possibilités. Etant donner que je ne sais pas comment réinitialiser mon téléviseur j'ai vraiment besoin de votre aide.
Ce serait très, très sympa si vous me disiez comment faire. Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 721
Tu es entrée dans le menu de ta télé...il faut parcourir les onglets et tu trouveras "anynet", il suffira de le désactiver....
Je regarderai quand j'aurai le temps, mais les appareils n'étant pas les mêmes, le modus operandi peut être différent...
@+
PS : ou "tools"....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très bien. J'te remercie ! :)
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 721
Tu as réussi, ou tu me remercies d'avance de regarder ? ;)

Non malheureusement je n'ai pas réussis. Oui, je te remercies de regarder. :)
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 721
Cette "pub", elle ne dit pas "déconnexion de Anynet+" ?
As-tu un autre matériel Samsung branché dessus ?
Je suis dans le même cas je pète un câble... Les pubs ne s'enlèvent jamais sur ma PS3 je veux juste enlever anynet je n'en peux plus!!!
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 721
Bonsoir...

Anynet n'est pas du tout une pub, mais un système qui permet, sur les appareils Samsung, de détecter automatiquement les appareils connectés....
Tu dois pouvoir le désactiver dans le menu, je ne sais plus où exactement, mais ça y est....

Cdt,
@+

Merci pour l'infos mais j'ai vraiment aucunne idée de comment l'enlever. Ce serait vraiment sympa que quelqu'un me le fasse savoir.