Virus ou pas? Merci d'avance!

Fermé
fmounet007 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 17:33
fmounet007 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 17:35
Bonjour,

Je suis un peu perdu face à la situation que je rencontre avec mon pc.
Il y a quelques semaines, j'essaie d'entrer dans le fichier "documents" via le menu "demarrer", sous windows Vista. L'ordi se bloque, en me disant que "windows explorer" a cessé de fonctionner. Je redémarre l'ordi, même problème. Depuis, il est très rare que je puisse accéder à mes documents sans problèmes.
De plus, j'ai remarque que l'espace libre de mémoire de mon ordi avec énormément diminué. Il me restait pas loin de 15Go.... et sans avoir télécharger quoi que ce soit, il est à 5Go d'espace libre. Un jour, j'ai même pu observer la diminution en l'espce de 5 minutes! L'ordi avait perdu presque 8Go! A n'y rien comprendre!
Aujourd'hui, l'ordi bloque déjà lorsque je clique simplement sur le menu"démarrer".... je suis dépité!
Si quelqu'un pouvait m'aider!!! Merci bcp d'avance!

fmounet

A voir également:

1 réponse

fmounet007 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
15 janv. 2012 à 17:35
Je voulais préciser que lorsque je redémarre l'ordi, la mémoire libre revient à sa quantité initiale... enfin, pas toujours!
0