Rootkit.Tdss.BC

Lapilapin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelques mois mon Antivirus (Bitdefender Total Securiy 2010) m'a signalé que le fichier se trouvant dans D:\=>Primary partition 1 (Active) était infecté par un Rootkit.Tdss.BC. Seulement Bitdefender Total Security 2010 n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé tout un tas d'antivirus et autre (Malwarebite Anti-Malware ...) et par moi même mais je ne peux pas accéder à D:\=>Primary partition 1 (Active). Pouvez-vous m'aider à supprimer ce Rootkit ou à y accéder.
CORDIALEMENT

PS : J'ai maintenant Bitdefender Total Security 2012

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharge TDSSKiller

*Créez un nouveau dossier sur votre bureau puis décompressez l'archive dedans
    * Lancez le programme en cliquant sur TDSSKiller.exe, l'analyse se fait automatiquement, si l'infection est détectée, des éléments cachés (= hidden) seront alors affichés.

Si TDSS.tdl2 est détecté: l'option delete sera cochée par défaut.
    Si TDSS.tdl3 est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
    Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
    Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté : règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
    Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
    une fois qu'il a terminé , redémarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme TDSSKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

Poste moi son rapport à l'issue; merci

@+
    2
    1. Lapilapin

Bonjour,
      j'ai une carte wifi un peu spéciale et TDSSKiller m'a déconnecté d'internet et j'ai quelques truc a reparamétrer (j'écris d'un autre ordinateur) avez-vous un autre moyen que TDSSKiller.
      CORDIALEMENT
      0
  2. kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

Message édité :

Guillaume, Electricien, etc...

Bonne continuation

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
    0
  3. Utilisateur anonyme

ha ha ha,

on est trois dessus, je laisse la place à guillaume, bonne chassse ;)

coucou kali ;)

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
    0
    1. Utilisateur anonyme

;-) Electricien 69 ; kalimusic
      0
    2. Utilisateur anonyme

;-)
      0
  4. Utilisateur anonyme

Re

Répond à la suite pour la compréhension du post.

Poste moi ce rapport TDSSkiller.

Et ce n'est pas cet outil qui t'a neutralisé Internet;mais la suppression de ce malware.

@+
    0