Rootkit.Tdss.BC
Lapilapin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques mois mon Antivirus (Bitdefender Total Securiy 2010) m'a signalé que le fichier se trouvant dans D:\=>Primary partition 1 (Active) était infecté par un Rootkit.Tdss.BC. Seulement Bitdefender Total Security 2010 n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé tout un tas d'antivirus et autre (Malwarebite Anti-Malware ...) et par moi même mais je ne peux pas accéder à D:\=>Primary partition 1 (Active). Pouvez-vous m'aider à supprimer ce Rootkit ou à y accéder.
CORDIALEMENT
PS : J'ai maintenant Bitdefender Total Security 2012
depuis quelques mois mon Antivirus (Bitdefender Total Securiy 2010) m'a signalé que le fichier se trouvant dans D:\=>Primary partition 1 (Active) était infecté par un Rootkit.Tdss.BC. Seulement Bitdefender Total Security 2010 n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé tout un tas d'antivirus et autre (Malwarebite Anti-Malware ...) et par moi même mais je ne peux pas accéder à D:\=>Primary partition 1 (Active). Pouvez-vous m'aider à supprimer ce Rootkit ou à y accéder.
CORDIALEMENT
PS : J'ai maintenant Bitdefender Total Security 2012
4 réponses
-
Bonsoir
Télécharge TDSSKiller
*Créez un nouveau dossier sur votre bureau puis décompressez l'archive dedans
* Lancez le programme en cliquant sur TDSSKiller.exe, l'analyse se fait automatiquement, si l'infection est détectée, des éléments cachés (= hidden) seront alors affichés.
Si TDSS.tdl2 est détecté: l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté: assure toi que Cure est bien cochée.
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté : règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redémarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme TDSSKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
Poste moi son rapport à l'issue; merci
@+ -
Bonsoir,
Message édité :
Guillaume, Electricien, etc...
Bonne continuation
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.» -
ha ha ha,
on est trois dessus, je laisse la place à guillaume, bonne chassse ;)
coucou kali ;)
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
-
Re
Répond à la suite pour la compréhension du post.
Poste moi ce rapport TDSSkiller.
Et ce n'est pas cet outil qui t'a neutralisé Internet;mais la suppression de ce malware.
@+