Parametre ps3 a ecran plat led
mayortitof
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis depuis 2 jour j'ai un ecran plat led toshiba
mon problème c'est que quand je connecte ma ps3 l'ecran d'acceuil devient vert je vois quand meme les options de ma ps3 mais le fond de couleur est vert ,
au début je suis allez dans parametre puis parametre affichage et parametre sortie video ,
j'ai regler les parametre car je suis sous peritel au debut sa a fonctionner l'image ete niquel comme sur ma tele d'avant une tele banal ,
puis au bout de deux minutes quand j'etais en train de jouer sur mon jeu le fond de couleur et devenue violet a la place de vert du coup la je suis pomé
je c'est vraiment pas quoi faire et sa commence un peu a m'ennervé
a savoir je n'est pas de cable hdmi ps3
voila j'ai un petit soucis depuis 2 jour j'ai un ecran plat led toshiba
mon problème c'est que quand je connecte ma ps3 l'ecran d'acceuil devient vert je vois quand meme les options de ma ps3 mais le fond de couleur est vert ,
au début je suis allez dans parametre puis parametre affichage et parametre sortie video ,
j'ai regler les parametre car je suis sous peritel au debut sa a fonctionner l'image ete niquel comme sur ma tele d'avant une tele banal ,
puis au bout de deux minutes quand j'etais en train de jouer sur mon jeu le fond de couleur et devenue violet a la place de vert du coup la je suis pomé
je c'est vraiment pas quoi faire et sa commence un peu a m'ennervé
a savoir je n'est pas de cable hdmi ps3
A voir également:
- Parametre ps3 a ecran plat led
- Double ecran - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Parametre dns - Guide
2 réponses
coment est l image avec une autre source video ?
celon la réponse : retour sav.
celon la réponse : retour sav.
mayortitof
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
6
l'image avec ma freebox et nikel sous divix idem il n'y a que sous ps3 ou c'est violet
mayortitof
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
6
c'est bon c'est mon cable derriere la ps3 qui déconne j'ai mis un support pour la maintenir et la couleur et revenue normal merci d'avance !
Il faut surtout pas connecter une PS3 à une TV HD avec un câble Péritel, sinon l'image est horrible et il peut arriver ce qui t'arrive à toi, des problèmes de couleurs.
Conseil : achète un câble HDMI, la différence est énorme ^^
Conseil : achète un câble HDMI, la différence est énorme ^^