A voir également:
- Chevalde Troie TR/Dldr.MSIL.Small.eq
- Google tr - Télécharger - Traduction
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Que veut dire tr ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
24 réponses
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
17 janv. 2012 à 17:25
17 janv. 2012 à 17:25
srvany.exe c'est un crack pour office 2010 ça va pas désinfecter l'ordinateur LOL
Le processus srvany.exe (srvany signifiant Run any program as a service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de démarrer n'importe quel programme en tant que service.
support.microsoft.
SrvAny est un outil a été trouvé dans le Kit de ressources Windows NT est utilisé pour exécuter des applications Windows NT en tant que services. Il peut s'avérer nécessaire dans certains cas pour dépanner une application a démarré à l'aide du service SrvAny, et l'une des meilleures façons d'effectuer cette opération est à l'aide de cmd.exe au démarrage de l'application interactive à partir de SrvAny. À partir de l'invite de commande vous pouvez puis démarrer l'application en question, surveiller les erreurs, vérifiez les valeurs de Registre relatif pour le compte de service et effectuer d'autres procédures de dépannage. Les étapes suivantes indiquent comment définir SrvAny pour exécuter une invite de commandes interactive pour ces besoins
-----------------------------------
Bonjour,
Pour ma part ce processus permettait au cheval de Troie de s'exécuter depuis sa suppression plus de problème....
Pour info mon office 2010 et tout à fait légal avec une vraie clé d'activation Microsoft.
Cordialement
support.microsoft.
SrvAny est un outil a été trouvé dans le Kit de ressources Windows NT est utilisé pour exécuter des applications Windows NT en tant que services. Il peut s'avérer nécessaire dans certains cas pour dépanner une application a démarré à l'aide du service SrvAny, et l'une des meilleures façons d'effectuer cette opération est à l'aide de cmd.exe au démarrage de l'application interactive à partir de SrvAny. À partir de l'invite de commande vous pouvez puis démarrer l'application en question, surveiller les erreurs, vérifiez les valeurs de Registre relatif pour le compte de service et effectuer d'autres procédures de dépannage. Les étapes suivantes indiquent comment définir SrvAny pour exécuter une invite de commandes interactive pour ces besoins
-----------------------------------
Bonjour,
Pour ma part ce processus permettait au cheval de Troie de s'exécuter depuis sa suppression plus de problème....
Pour info mon office 2010 et tout à fait légal avec une vraie clé d'activation Microsoft.
Cordialement
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
17 janv. 2012 à 19:08
17 janv. 2012 à 19:08
donc selon toi c'est un processus système nécessaire et tu le fais sauter avec zhpfix .... mouhahahaha
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 19:19
17 janv. 2012 à 19:19
Bonsoir MagooMr69150
Je te propose donc de clore ce poste;mais avant
Purge la restauration sur Seven
Comment faire :
http://www.forum-seven.com/forum/
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
Je te propose donc de clore ce poste;mais avant
Purge la restauration sur Seven
Comment faire :
http://www.forum-seven.com/forum/
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+