Code erreur 2 avec Malwarebytes
Résolu
minath_59
Messages postés
21
Statut
Membre
-
minath_59 Messages postés 21 Statut Membre -
minath_59 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai lancé Malwarebytes.
Il a détecté des virus, les a supprimé mais maintenant, à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai le message de ce logiciel qui dit : "Echec de l'execution de l'action demandée. Code erreur : 2".
Est-ce que le virus est toujours là ?
Si oui comment le supprimer ?
Par avance merci de votre aide !
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai lancé Malwarebytes.
Il a détecté des virus, les a supprimé mais maintenant, à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai le message de ce logiciel qui dit : "Echec de l'execution de l'action demandée. Code erreur : 2".
Si oui comment le supprimer ?
Par avance merci de votre aide !
A voir également:
- Code erreur 2 avec Malwarebytes
- Code ascii - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
27 réponses
Re
Est-ce que je peux arrêter cela ?
Je ne sais pas;je te propose d'ouvrir un sujet dans la rubrique Windows de ce forum.
Comment faire pour enlever cela ?
Tu remets les réglages par défaut.
Un autre conseil;évite de bricoler seul pour régler tes divers problèmes d'infection ou autre.
Sinon cela ce terminera par une restauration usine;si tu plantes ton PC
@+
Est-ce que je peux arrêter cela ?
Je ne sais pas;je te propose d'ouvrir un sujet dans la rubrique Windows de ce forum.
Comment faire pour enlever cela ?
Tu remets les réglages par défaut.
Un autre conseil;évite de bricoler seul pour régler tes divers problèmes d'infection ou autre.
Sinon cela ce terminera par une restauration usine;si tu plantes ton PC
@+
Re,
Si je me permets de te poser toute ces questions c'est que je n'ai pas bidouiller seul mon pc depuis que j'ai ouvert ce poste et que donc ces légères anomalies sont liées aux différentes manipulations que tu m'as demandé de faire. Mais cela est plutôt mineure et j'en reviens donc au sujet de base auquel tu ne m'as pas encore apporté de réponse.
Oui ou non mon pc est-il encore infecté ?
Par avance merci de ta réponse.
Si je me permets de te poser toute ces questions c'est que je n'ai pas bidouiller seul mon pc depuis que j'ai ouvert ce poste et que donc ces légères anomalies sont liées aux différentes manipulations que tu m'as demandé de faire. Mais cela est plutôt mineure et j'en reviens donc au sujet de base auquel tu ne m'as pas encore apporté de réponse.
Oui ou non mon pc est-il encore infecté ?
Par avance merci de ta réponse.
Re
Et moi je lis:
Pour moi il n'y a plus de problèmes
@+
Et moi je lis:
Pour moi il n'y a plus de problèmes
@+
Effectivement mais c'est le 1- de ma question précédente. Mais peu importe ...
Peux-tu juste répondre à ma question stp ?
Peux-tu juste répondre à ma question stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !
Je ne sais pas si c'est lié à un virus mais j'ai deux symptômes qui persistent à savoir :
1- parfois qd je clique sur un lien ca m'emmène sur une page de pub et pas du tout ou ca devrait
2- bien que n'utilisant pas ie j'ai un message qui dit : "Voulez-vous vraiment quitter cette page ?"
Est-ce que cela peut-être un virus qui fait ca ?
Je ne sais pas si c'est lié à un virus mais j'ai deux symptômes qui persistent à savoir :
1- parfois qd je clique sur un lien ca m'emmène sur une page de pub et pas du tout ou ca devrait
2- bien que n'utilisant pas ie j'ai un message qui dit : "Voulez-vous vraiment quitter cette page ?"
Est-ce que cela peut-être un virus qui fait ca ?