Point fidélité VirginMobile.
Bonjour,
Alors voilà j'expose ma question..
J'ai un SAMSUNG PLAYER ONE, avec un forfait VirginMobile, ma formule est la suivante:
- Forfait LibertyPlus 5H
- Engagement : 24 mois
Et j'ai 5557 points VIP.
Donc je voudrais changée de portable, mais gardée le même numéro (garder la SIM quoi). Et savoir un peu combien il faut de point VIP pour avoir un IPhone, et si c'est possible de l'avoir gratuitement sans avoir à me payer un autre abonnement. Sachant que je voudrais rester sur VirginMobile. :)
Voilà, j'aimerais une réponse très sure..
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse d'y répondre..
Alors voilà j'expose ma question..
J'ai un SAMSUNG PLAYER ONE, avec un forfait VirginMobile, ma formule est la suivante:
- Forfait LibertyPlus 5H
- Engagement : 24 mois
Et j'ai 5557 points VIP.
Donc je voudrais changée de portable, mais gardée le même numéro (garder la SIM quoi). Et savoir un peu combien il faut de point VIP pour avoir un IPhone, et si c'est possible de l'avoir gratuitement sans avoir à me payer un autre abonnement. Sachant que je voudrais rester sur VirginMobile. :)
Voilà, j'aimerais une réponse très sure..
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse d'y répondre..
A voir également:
- Point fidélité VirginMobile.
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour,
Je ne vais peut être pas répondre directement a ta question, mais juste partager mon expérience perso car je suis dans le même cas que toi, mais avec 12543 points (forfait 24mois + 6mois)
J'ai un lg viewty smart 2, et avec ce nombre de point, je n'ai rien trouver qui m'intéressait dans leur offres... en fait, pour avoir un meilleur choix vaut mieux reprendre un forfait en boutique, les point fidélité je trouve ça ahurissant car on te propose rien de mieux que si tu reprends un forfait a la base...
Et je ne vois pas le problème pour garder ton numéro.
Par exemple, sur virginmobile, tu peut avoir :
- Alcatel OT802 5159pts
- SAMSUNG E2550 NOIR 4575pts
En fait, je peut avoir pour 1€ des tels proposé à 200€ nue, comme Samsung Galaxy Gio ou HTC Explorer.
Je peux avoir le Samsung Galaxy S2 avec tout mes point et 288€ de plus (+ un réengagement de 24mois bien sur), par contre sur le net il ne me propose pas l'iphone...
Donc pour résumer, je pense qu'avec ton nombre de point, ça te fait une réduction de 100€ ^^ génial... (nous sommes des pigeons mdr).
En espérant que ça t'aidera ;)
Je ne vais peut être pas répondre directement a ta question, mais juste partager mon expérience perso car je suis dans le même cas que toi, mais avec 12543 points (forfait 24mois + 6mois)
J'ai un lg viewty smart 2, et avec ce nombre de point, je n'ai rien trouver qui m'intéressait dans leur offres... en fait, pour avoir un meilleur choix vaut mieux reprendre un forfait en boutique, les point fidélité je trouve ça ahurissant car on te propose rien de mieux que si tu reprends un forfait a la base...
Et je ne vois pas le problème pour garder ton numéro.
Par exemple, sur virginmobile, tu peut avoir :
- Alcatel OT802 5159pts
- SAMSUNG E2550 NOIR 4575pts
En fait, je peut avoir pour 1€ des tels proposé à 200€ nue, comme Samsung Galaxy Gio ou HTC Explorer.
Je peux avoir le Samsung Galaxy S2 avec tout mes point et 288€ de plus (+ un réengagement de 24mois bien sur), par contre sur le net il ne me propose pas l'iphone...
Donc pour résumer, je pense qu'avec ton nombre de point, ça te fait une réduction de 100€ ^^ génial... (nous sommes des pigeons mdr).
En espérant que ça t'aidera ;)
Pour moi le calcul e"st vite fait... cio virgin!
@stitchouu
Pour prendre connaissance des mobiles qui vous sont proposés en renouvellement et les tarifs, vous pouvez vous connecter à votre espace client sur notre site web, rubrique "changer de mobile" ou contacter directement le Service Client au 846 depuis la ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.