Impossible de formater ma carte SD !
Résolu
Baba3456
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je "lit" ma carte SDHC sur l'ordinateur, on m'oblige à la formater.
Je choisis de la formater en "FAT par défaut" puis en "16 kilo octets" et je clique sur "Formatage rapide" et je mets"Démarrer" et une fenêtre apparait et ça me mets "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".
J'ai quand même regarder si elle n'était pas sur mode "LOCK" mais non elle n'y est pas.
Merci,toutes vos interventions me seront utiles.
Quand je "lit" ma carte SDHC sur l'ordinateur, on m'oblige à la formater.
Je choisis de la formater en "FAT par défaut" puis en "16 kilo octets" et je clique sur "Formatage rapide" et je mets"Démarrer" et une fenêtre apparait et ça me mets "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".
J'ai quand même regarder si elle n'était pas sur mode "LOCK" mais non elle n'y est pas.
Merci,toutes vos interventions me seront utiles.
A voir également:
- Impossible de formater ma carte SD !
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater son pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Baba3456
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui car j'ai essayer sur un autre ordinateur et sa ne marche pas quand même.
essaye avec un autre logiciel, genre SDFormatter
il existe un petit logiciel qui formate ta carte en recréant une partition (tu l'as peut-être supprimée sans faire gaffe)
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR323FR323&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=HPUSBFW.EXE&gws_rd=ssl
c'est un outil de HP pour formater les clés usb mais ça marche avec n'importe quel autre périphérique
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR323FR323&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=HPUSBFW.EXE&gws_rd=ssl
c'est un outil de HP pour formater les clés usb mais ça marche avec n'importe quel autre périphérique