Netbook pour jouer a SWTOR et WOW possible ?
Cheche|26
Messages postés
31
Statut
Membre
-
CactusT -
CactusT -
Bonjour
Je souhaite acheter un netbook à 200€ à peu près , mais je voudrais jouer a SWTOR et WOW dessus est-ce que c'est possible ? Et j'ai entendu parler de carte graphique externe pour netbook.Je voudrais savoir combien coute une carte graphique externe et laquel prendre pour jouer et aussi y'a t-il des netbook avec un processeur à une fréquence de 2,00 Ghz et avec 3GO de ram ?
Merci.
Je souhaite acheter un netbook à 200€ à peu près , mais je voudrais jouer a SWTOR et WOW dessus est-ce que c'est possible ? Et j'ai entendu parler de carte graphique externe pour netbook.Je voudrais savoir combien coute une carte graphique externe et laquel prendre pour jouer et aussi y'a t-il des netbook avec un processeur à une fréquence de 2,00 Ghz et avec 3GO de ram ?
Merci.
A voir également:
- Netbook pour jouer a SWTOR et WOW possible ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour
Il est très difficile de jouer en regle général sur des ordinateurs portables a moins de prendre des portables très très puissants alors un netbook, oublie tout de suite.
Les seuls jeux qui peuvent tourner sur ce genre de machine c'est le solitaire et le démineur
Il est très difficile de jouer en regle général sur des ordinateurs portables a moins de prendre des portables très très puissants alors un netbook, oublie tout de suite.
Les seuls jeux qui peuvent tourner sur ce genre de machine c'est le solitaire et le démineur
ca ne change rien, il n'y a pas que la carte graphique qui entre compte.
La qualité des autres composants est aussi importante.
Comme je te l'ai dit , les netbook ne sont absolument pas fait pour jouer
La qualité des autres composants est aussi importante.
Comme je te l'ai dit , les netbook ne sont absolument pas fait pour jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question