Probleme de ralentissements en jeu récent

ooutch -  
ooutch Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord ,mon probleme est récent ,j'ai cherché des dizaines d'heure sur internet mais je ne trouve aucune solution.

En fait ,lorsque je lance un jeu ( Assassin's Creed Revelation , mw3 , Gta 4) ,ceux ci ont des problemes de ralentissements/lag qui les rends injouable,je précise qu'avant ils marchaient tres bien.

De plus ,j'ai constaté que lorsque je lance un jeu/une page internet / ou autre ,ceux ci reste affichés dans l'onglet processus du gestionnaire des taches apres les avoir fermés.

Pour couronner le tout (allez savoir pourquoi...) , lorsque je met a jour mon pilote graphique ,tout marche bien jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur ou il faut remettre a jour le pilote graphique .( c'est a dire : je mets a jour mon pilote : finit les lags,finit les processus interminables,mais au redémarrage cela revient).

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront :)
A voir également:
  • Probleme de ralentissements en jeu récent
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

7 réponses

outzor62 Messages postés 58 Statut Membre 8

Moi a ta place je ferai un bon formatage pc pour repartir de 0 et installé un bon antivirus
Et la sa serra sur que après le formatage tu n'aura aucun soucis
Après c'est sur que si ta carte graphique est "vielle" et que tu veux lancé des jeux récent sa larguera un peu
0
ooutch Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse outzor , j'ai oublié de préciser que mon PC est récent ,et tenait ces jeux auparavant ,de plus je n'ai pas de quoi le formater .

C'est vraiment un probleme récent (une semaine ) et je tiens les jeux en haute qualité une fois que je remet a jour mon pilote Nvidia ( cependant a chaque redémarrage les jeux ne marchent plus a nouveau), mon pc n'est donc pas le probleme .
0
ooutch

Faisant des recherches de mon coté ,j'ai remarqué qu'en configurant le démarage sans aucun service ni processus complémentaire (via msconfig),tout marchait correctement, il s'agit maintenant de trouver qu'est ce qui pose probleme :x
0

Test en supprimant le dernier programme que tu a installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ooutch

Enfin ! A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle ,la cause de tous mes soucis est ... Bit Defender !

En effet j'ai désinstallé mon antivirus et tout est revenu comme avant,puis ,lorsque je l'ai réinstallé ,les problemes sont réaparrus ,je suis soulagé d'un autre coté j'ai besoin d'un antivirus .

Merci a vous , si quelqu'un connait donc une solution a ce probleme je le remercie d'avance :)
0

Je te conseillerai ESET NOD32 Antivirus, j'ai aucun soucis avec, et il et léger en rapport de bitdefender avec les même compétence
0

Ou sinon a tu mis le mode JEUX dans bitdefender avant de lancer tes jeux? sinon ESET NOD32... pas le choix on va dire
0
ooutch

Je fais actuellement une démarche via le support bitdefender,si je trouve la réponse je la posterai ,merci de votre aide :)

(Si quelqu'un a rencontré le meme probleme qu'il n'hésite pas a me le faire parvenir )
0
ooutch Messages postés 2 Statut Membre

Malheuresement je dois a nouver faire appel a votre aide ,apres avoir formaté le pc puis changé l'antivirus ,j'ai toujours des ralentissements meme si ceux ci sont moins visibles qu'avant ='( .

Merci d'avance pour votre aide !
0