Mode Recovery Bloqué

ZexalEath Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes
j'aimerais que vous m'aidiez pour un gros problème sur l'iPhone 4
En fait il est bloqué en mode Recovery et quand je l'éteint et qu'il est branché à mon ordi
il se rallume tout seul
et le mode recovery est automatique c'est a dire que quand je quitte le mode
avec "RecBoot" par exemple mon iphone se rallume aussitôt en mode recovery donc impossible de quitter ce mode
s'il-vous-plait aidez-moi pour ce problème!
A voir également:

6 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Bonjour, Vous avez essayez de le branchez à itunes?
0
ZexalEath Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il dit qu'il est en mode recovery et qu'il doit installer
sauf que quand je fait restaurer il y a une erreur
0

QUel est le numéro de l 'erreur?
0
ZexalEath Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est 3194
http://img849.imageshack.us/img849/2756/sanstitreih.png
0

Vous êtes sous windows ou mac? Il y a 2 possibilité pour résoudre votre probleme à condition que vous avez enregistrez votre SHSH .
Dites moi quel systeme vous utilisez pour vous faire un tuto le plus précis.
0

j'utilise Windows 7 donc sur windows
Merci d'avance !
0

Tout d 'abord cela ne marche qu 'a co,dition que vous ayez enregistrez votre shsh. Fermer itunes. Allez dans C:/windows/system32/drivers/etc et clic droit sur Host et executer en tant qu 'administrateur.
Ajoutez les lignes suiuvantes en bas du fichier
74.208.105.171 gs.apple.com
Retirer tout autre ligne qui contient gs.apple.com
Mettez votre iphone en mode DFU et essayez de restaurer avec itunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas encore enregistrer mon shsh (parce que je sais pas ce que c'est)
et pour la ligne j'ai pas bien compris
0

Vous avez installez sur votre iphone un firmware modifé qui vous permet d 'installez des application qui ne sont pas dans l 'appstore de chez apple.
Vous avez donc installez un petit logiciel et c 'est à partir de celui ci qu 'il faut s 'enregistrez pres du serveur saurik. POur la ligne quand vous avez ouvert le fichier Host tout en bas ajoutez 74.208.105.171 gs.apple.com et effacer tout autre ligne qui contient gs.apple.com
Mais si vous n 'avez pas enregistrez votre tél avant il y a peu de chance que cela marche.
0

j'ai essayé mais toujours rien
et maintenant j'ai un autre problème l'iphone est bloqué en mode DFU...
(faut croire que je suis maudit)
0

Pour ma part et aussi car sur ce forum je ne peux pas parlez de chose illégal je ne peux pas vous aidez plus. Il faut que cherchiez sur un autre forum sur internet, ici il y a pas mal de mot que l 'on ne peux utilisez. Cordialement.
0