Ps3 en wifi impossible .

Fermé
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 janv. 2012 à 00:17
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 janv. 2012 à 12:22
Bonjour,



alors voila je suis avec un ami il a la ps3 il vient de l'acheter ses la slim la dernière et on n'arrive pas a connecter sa ps3 en wifi avec sa neuf box SFR ( la neuf box et blanche avec un peut de gris ses la nouvelle ) on n'a fais les opération suivante dans le menu paramétre conection internet de sa ps3 : méthode de réglage je choisi facile , après le type de connection je choisi sans fil , paramètre wlan je choisi scan , je clic sur ma box donc le nom de ma box aparer dans le SSID , après au paramètre de sécurité wlan ses la ou la box ne veut pas se connecter a la ps3 pourtant jai regarder derrière ma box il y a un numéros S/N un numéros MAC et un numéros pour la clef sécurité wifi , jai rentré dans wep la clef S/N et la clef de sécurité wifi et aucune des deux marche et pareille sur la clef wpa j'ai rentrer ses deux clef sa ne marche pas non plus et sa me dit soit le temp de chargement et ecoulé ou alors parce que le SSID et incorrecte ou la clef wep/wpa et incorrecte . j'ai dega lut les differente réponse des topic différent ma ne n'arriver plus a suivre les différente réponse alors si quelqu'un aurai l'amabiliter de me répondre rapidement merci :)
A voir également:

2 réponses

Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
15 janv. 2012 à 01:34
Entre le code WEP (ou WPA) puis appuis sur le bouton de ta box qui permet de reconnaitre
les elements qui veulent s'y connecter (quan tu a appuyer un voyant doit clignoter )
Apres appuie sur le bouton pour connecter ta console.
0
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 1
15 janv. 2012 à 12:22
le code wep ou wpa ou est-il situé sur la box psk derriere j'ai un code securité wifi et le S/N , et le voyant qui doit clignoter et situer devant la box avec marquer wifi et un boutton qui se pousse sur la droite et a gauche sa s'etein ( quand je le pousse a droite vers le signe > elle se met a clignoter
0