Windows Bits ISO de Windows Server 2008 32bits SIBILI - Dernière réponse le 27 oct. 2011 3 réponses Bonjour, Ayant reformaté mon serveur j'aurais besoin de l'ISO de Windows server 2008 32bits je possède une clé d'activation mais pas le logiciel merci . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler SIBILI Ok Merci pour L'info... Réponse 2 / 3 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, A lire : Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence ;-\ Réponse 3 / 3 ... Signaler SIBILI Je vais devoir racheter une Licence... Afficher toute la discussion Discussions similaires Où télécharger DirectX 11 tictac activation de windows 7 32 bits snwadiour Contrôleur PCI de communications simplifiées meryem telecharger Oracle 11g djanahana Windows 7 32bits sur PC 64bits Ivrin Pilote controleur PCI communication simplifié SILENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, A lire : Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence ;-\