SMS sur black Berrry curve

Fermé
Sasha12 - 14 janv. 2012 à 22:03
Tichou91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 22:36
Bonjour,

quand je recois un SMS, je vais dans les messages (l'enveloppe) il me dit aucun message et je doit aller dans afficher les dossier puis boite de reception des SMS pour avoir tousles messages, je ne comprends pas pourquoi je nen lesn ain pas directement. Mercii de votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

Tichou91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
14 janv. 2012 à 22:21
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous quand j'ai eu mon portable,
Il faut en fait, ne pas aller sur le grande enveloppe mais sur le téléphone avec une petite enveloppe à côté que vous trouverez dans le menu.
Ensuite, vous pourrez faire apparaître cette icone sur le fond d'écran si vous le souhaitez en allant dans le menu, le téléphone avec la petite enveloppe, vous le sélectionnez ensuite avec le bouton du menu et vous choisissez "déplacer l'application'. Vous le mettez ensuite où vous le souhaitez dans la première rangée de vôtre menu. Vous retournez à votre fond d'écran et normalement il y est.
Bonne soirée.
0
je ne trouve pas cette petite enveloppe... par contre j'ai oublié de dire quand quand il me dit pas de message quand je clique quand meme il me dit messagerie non configuré!!!! alors que je peux envoyer des messages je ne comprends rien...
0
Tichou91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
14 janv. 2012 à 22:36
L'icone ressemble soit à un rectangle avec un point à l'interieur et une petite enveloppe, soit un rectangle avec un point à l'interieur et une bulle avec des traits. C'est parce que vous êtes sur la messagerie Blackberry Messemger (BBM) qu'il faut à chaque fois afficher les dossiers.
Par contre pour la messagerie non-configurée je n'en sais rien :S
0