[Java] Mixer des fichiers wav
kilian
Messages postés
8854
Statut
Modérateur
-
temps -
temps -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais mixer des fichiers de son wav.
Imaginons, j'ai deux fichiers wav, et je voudrais prendre la première minute de l'un et la seconde minute de l'autre puis mélanger les deux pour former un nouveau fichier wav.
J'ai trifouillé un peu dans la doc de java et sur google pour trouver un package nommé javax.sound.sampled à partir duquel on peut gérer des stream audio (qui peuvent être des fichiers wav).
Mais je n'arrive pas à trouver comment mixer plusieurs flux pour n'en former qu'un.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance....
J'aimerais mixer des fichiers de son wav.
Imaginons, j'ai deux fichiers wav, et je voudrais prendre la première minute de l'un et la seconde minute de l'autre puis mélanger les deux pour former un nouveau fichier wav.
J'ai trifouillé un peu dans la doc de java et sur google pour trouver un package nommé javax.sound.sampled à partir duquel on peut gérer des stream audio (qui peuvent être des fichiers wav).
Mais je n'arrive pas à trouver comment mixer plusieurs flux pour n'en former qu'un.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance....
A voir également:
- [Java] Mixer des fichiers wav
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
Récapitulation, avoir une clé USB de 1 Go octet minimun, installer un live linux dessus c'est gratuit, puis utiliser sox, en cas de problème de format utiliser audacity. Temps estimé une demi heure pour un enfant, une journée pour ceux qui ont l'habitude des installations sous windows.