Pas de connexion internet. IE fonctionne...

Jag -  
 Jag -
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur.
En fait j'ai acheter recemment le devolo500AV (cpl) qui fonctionnait très bien au début. Auparavant j'étais à 1.2mo/s et je suis passé à 7mo/s bref.

Depuis quelques jours il ne fonctionne plus sur mon pc et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai d'abord penser que c'était le cpl qui était défectueux je me suis donc fait échanger le produit.
Une fois mis en place, même problème.
J'ai ensuite testé sur un autre ordinateur et cela à fonctionner.
C'est donc mon ordi qui a un problème.

Globalement cela m'affiche que j'ai accès à internet mais aucune fonction d'internet (jeux en ligne, boite mail, mise a jour logiciel...)ne fonctionne SAUF internet explorer.
Comprenez bien que je n'ai pas envie de rester sur IE.

Le logiciel fourni, Devolo Cockpit ne detecte pas le reseau cpl alors qu'avec un autre pc il le detecte.

Donc ça vient bien de la configuration du pc. Pourtant, je ne me souviens pas avoir toucher quoi que ce soit. Tout ce dont je me souvient c'est d'avoir éteint mon pc et qu'il a installer des mises à jours.
Le lendemain ça ne fonctionnait pas.

La restauration système n'est pas possible car aucun journal n'est préservé (il faudrait d'ailleurs que je remette cette fonction...)

Voilà donc j'en appelle à vos connaissances...
Merci.
A voir également:

2 réponses

Jag

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
0
Jag

J'ai effectuer un formatage du disque dur et cela a résolu le problème. Radical mais efficace.
0