Problème batterie

Bonjour, je possède un ordinateur ACER, je le mets en charge et là d'un coup une crois rouge apparait sur le symbole de la batterie et il y a écrit " envisager de remplacer la batterie, un problème a été détécté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Je n'y connais pas grand chose alors savez vous si je suis obligée de changer la batterie?

3 réponses

1. Ta batterie est probablement finie. Juste pour info, le laisse tu presque toujours branché?

0
    1. Cela fait que 2 ans que j'ai cet ordi, sa vie aura été courte!! Euh oui quand même... C'est du à ça alors?
      0
      1. Faut savoir que les batteries ont une mémoire. Ne JAMAIS le laisser branché une fois pleine charge sinon la durée de vie ne dépasse pas beaucoup 1 an si grande utilisation. Il faut débrancher et rebrancher une fois batterie presque vide.
        0
        1. Daccord je le saurais merci! Tu peux me faire peur et me dire le prix approximatif?
          0
        2. Ça dépend des modèles, mais tu peux penser quelques chose comme 100$ US et tu coupe le prix de 50% sur ebay.
          0
        3. =O ok merci beaucoup...
          0
        4. Fait plaisir ;-0
          0
        5. Elle peut durer encore combien de temps avant de me lacher complètement?!
          0