Problème au démarrage

slinck Messages postés 21 Statut Membre -  
 wa -
Bonjour,
j'ai voulu réinitialiser mes BIOS et en rallument mon PC ma souris mon clavier et mon écran ne s'allume pas donc si vous avez déjà eu se problème ou si vous savez comment le résoudre merci de man faire part.

9 réponses

Untenshu

Bonjour.
J'espère pour toi que tu n'as pas cassé la languette. Essaies de la replacer correctement , tu as fait un cmos tout simplement ! (réinitialisation du bios )
Cordialement.
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as fait quoi, exactement ?

Cdt,
@+
0
slinck Messages postés 21 Statut Membre

bonsoir bah j'ai juste enlever la pile et j'ai l'ai remit quelque seconde(30sec) après.
0

la pile de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Des bips ou pas à la mise sous tension ?
0

oui il y a des bips quand je l'allume
0

La plupart des cartes mères émettent UN bip BREF, pour signaler qu'elle sont "en bonne santé"...tu dis avoir DES bips...?!
@+
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

as tu remis le bios par defaut de ta carte mère????

astuce de moi lors dun problème pc qui demarre pas
débrancher lélectricitée ,tenir pendant 5 secondes le bouton de démarrage pour décharger la carte mère,enlever les barrettes mémoires et les remaitre,rebrancher lélectricitée et démarrer le pc
0
wa

salut met ton bios par defaut normalement en sortant la pile il devrait etre par defaut mais bon !!!!!
0