Recovery manager +pb dvd de restau

cedric73000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ced73700 -
Bonjour,

j'ai un hp pav ilion et la jai un soucis sur la reinstall du pc

je m'explique,
mon disque dur est "casi" hs (page noire demarrage indiquant crah imminent du disque dur)
je pense que cela vient de la tete de lecture car par moment (tres souvent) il bloque (le son : tict tict tict et tout bloquer)
du coup j'ai racheter un disque dur, mais là gros soucis

j'avais fait les dvd de restauration je me suis rendu compte qu'ils ne marchaient pas--
et oui je les ai fait sur dvd rw !! la merde
en plus mon lecteur dvd ma laché en rebranchant mal celui ci...

la total quoi..

ma question est donc :

- est il possible d'utiliser recovery manager sans lecteur/graveur et faire la sauvegarde sur une cle USB (j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai unmessage d'erreur du fait que je n'ai pas de lecteur)

- ou est ce que je peut installer sur mon nouveau disque dur les dvds de restauration d'un autre vista (le portable de ma conjointe) et essayer de recupere les deux trucs qui reste sur mon disque dur...

merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

CharlieC

http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues
0
CharlieC

Dans certains PC, tus as accès au démarrage de l'ordinateur à un menu RECOVERY (une partition RECOVERY cachée est dédiée à ça), en appuyant sur une touche proposée (F12 sur les dell par exemple).
Ca te fourni les mêmes options que les DVD Recovery.

Je te conseille de récupérer tes données perso puis d'installer Windows proprement avec un CD d'install.
0
ced73700

le probleme vient du disque dur donc aucune copie possibleavec recovery car le disque a des bugs
donc j'ai acheté un nouveau disque dur et la je vais essayer d'installer linux dessus ou bien windows XP....
donc merci pour les reponse maintenant il faut juste que j'arrive a faire l'instal de mon dvd avec linux son mon disque dur vierge...

sujet traité et resolu
0