Ralentisement minecraft
spadasint9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
informatiquedu69003 -
informatiquedu69003 -
Bonjour
la premiére fois que jai joué sur minecraft (hack) je bugé au bout de 5 min mes jai resolue le bug en métant render distance:tiny i bugé plus du tout pendant 1 mois mais maintenan dé le debus quand je clique sur ma map le chargement dure 1 minutes quand je joue dessus ma souris avance de 4 cm quand je la bouge et l'image prend 2 secondes a bougé en plus en creatives je peux pus voler sa vien pas de la version ni des mod car jai résaiyer avec la premiere version de minecraft jai u le meme probleme j ai aussi mis a jour java je suis sous windows xp
la premiére fois que jai joué sur minecraft (hack) je bugé au bout de 5 min mes jai resolue le bug en métant render distance:tiny i bugé plus du tout pendant 1 mois mais maintenan dé le debus quand je clique sur ma map le chargement dure 1 minutes quand je joue dessus ma souris avance de 4 cm quand je la bouge et l'image prend 2 secondes a bougé en plus en creatives je peux pus voler sa vien pas de la version ni des mod car jai résaiyer avec la premiere version de minecraft jai u le meme probleme j ai aussi mis a jour java je suis sous windows xp
A voir également:
- Ralentisement minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Va dans le menu demarrer en bas a gauche et tape %appdata% et ouvre le
dossier roaming puis sélectionne .minecraft puis ouvre le fichier option et a la
15eme ligne (fancygraphics) efface true et écrit false une fois sa clik sur
fichier puis enregistrer puis quitte.Lance minecraft et aucun bug ne devrait
s'afficher
dossier roaming puis sélectionne .minecraft puis ouvre le fichier option et a la
15eme ligne (fancygraphics) efface true et écrit false une fois sa clik sur
fichier puis enregistrer puis quitte.Lance minecraft et aucun bug ne devrait
s'afficher